OnePlus 5T : Carl Pei le fondateur de la marque tease son double capteur photo 20 MP !

Maj. le 27 octobre 2017 à 15 h 18 min

Depuis quelques jours, le OnePlus 5T ne cesse d’alimenter les rumeurs et Carl Pei, le fondateur de la firme OnePlus, a décidé d’en remettre une couche sur son compte Twitter. Le jeune homme a en effet posté une mystérieuse photo, qui évoque le double capteur photo du futur OnePlus 5T. Qu’est-ce que Carl Pei tente de nous faire comprendre ? Que réserve OnePlus ?

oneplus 5t

Moins de 6 mois après la sortie du OnePlus 5, le OnePlus 5T s’apprête à déchaîner les passions. Après un passage éclair sur le site de AnTuTU, le prochain smartphone de la marque chinoise s’est dévoilé dans un rendu vidéo du plus bel effet. Aux dernières nouvelles, la date de sortie du OnePlus 5T est prévue vers la fin du mois de novembre 2017 et l’attente des fans est donc à son comble. Carl Pei, le jeune fondateur de OnePlus en est conscient et a décidé d’en jouer.

OnePlus 5T : Carl Pei confirme son double capteur photo de 20 MP ?

La photo dévoilée sur le compte Twitter de Carl Pei, ne fait pas directement référence au flagship. Pourtant, au vu de l’actualité, et de sa sortie prochaine, nul doute que le tweet est destiné à faire sa promotion. Au premier abord, on ne voit pas trop où veut en venir Carl Pei. L’image est presque illisible. On n’y aperçoit que quelques faisceaux de lumière dans l’obscurité et la phrase en dessous du cliché est des plus énigmatiques : « cool photo, must have com from a great camera », que l’on peut traduire par « chouette photo, elle a sûrement été prise avec un super capteur photo ».

Comme nous vous l’évoquions, l’une des plus importantes améliorations du OnePlus 5T par rapport au OnePlus 5, c’est son supposé double capteur photo de 20MP + 20MP. La précédente mouture du smartphone se contente d’un capteur de 16MP et d’un capteur de 20MP. Si cette photo ne dévoile rien de bien précis, elle confirme pourtant les dernières rumeurs concernant les performances photo du OnePlus 5T. Pour rappel, le smartphone devrait être dévoilé fin du mois de novembre 2017. On vous en dit plus dès que possible !

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Ouais Carlo on verra lors des tests hein car Huawei nous disait les mêmes conneries bah c’était pas terrible lors de la mise en vente …

  • Salva

    On verra le prix, mais je ne fais plus d’illusion du flagship Killer du prix, coûtera sûrement 600€.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
00fd88a865669dc90a03e5fe0c4738ff++++++