OnePlus 5T : appareil photo de 19 MP pour les selfies et nouveau rendu officiel

Le OnePlus 5T sera selon toute vraisemblance particulièrement doué en matière de selfie puisque nous venons d’apprendre que l’appareil sera doté d’un capteur photo de 19 MP. Au fur et à mesure que les jours passent, de nouvelles informations tombent sur la toile et contribuent à nous révéler de nouveaux détails sur l’appareil. Pendant ce temps, le constructeur continue sa campagne de teasing et nous révèle une photo dévoilant la partie dorsale du flagship.

oneplus 5t appareil photo

Nous avons eu l’occasion de découvrir le mode portrait à travers une photo prise avec le OnePlus 5T, le résultat est particulièrement enthousiasmant. OnePlus semble vouloir proposer un terminal particulièrement performant en matière de photographie et le capteur photo frontal le sera probablement tout autant. Le flagship est passé sur le grill de GFXBench nous dévoilant son capteur de 19 MP.

OnePlus 5T : un capteur photo frontal de 19 MP et nouvelle image officielle du flagship

Les résultats des benchmarks sont souvent l’occasion de découvrir certaines caractéristiques techniques avant même qu’un appareil ne soit officialisé et le OnePlus 5T ne fait pas exception à la règle. La plupart des éléments de la fiche technique du smartphone sont déjà connus, écran borderless de 6 pouces FHD+ (2160 x 1080 pixels), Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de RAM avec un double capteur photo dorsal de 20 MP sur le OnePlus 5T. GFXBench ajoute sa pierre à l’édifice en nous dévoilant un capteur à selfie de 19 MP ou 20 MP puisqu’il arrive souvent que le benchmark soit un peu en dessous. Néanmoins, nous ne connaissons pas les détails, le précédent flagship dispose d’un capteur de 16 MP ouvrant à f/2.0.

Nous remarquons également que l’appareil testé était sous Android 7.1.1 Nougat alors que nous attendons Oreo sur la version commerciale du OnePlus 5T. Ensuite, OnePlus continue son teasing avec une nouvelle photo nous dévoilant la partie dorsale du flagship. Nul doute que nous ne tarderons plus à découvrir le smartphone, rappelons qu’un événement est prévu pour nous présenter officiellement le OnePlus 5T le 16 novembre.

 

OnePlus 5T GFXBench

 

Réagissez à cet article !
  • lo69

    C’est un oneplus 5 il n’y a pas de capteur d’empreinte au dos, par contre il y a un autre smartphone sous le premier. Donc un nouveau rendu …. pas vraiment. https://uploads.disquscdn.com/images/29566018eba85e995a048f8488c954ab1e05a874b5e796f49d603d6f54c56e1a.jpg

    • Spitfire

      Ici tant qu’on fait la pub payé pas de soucis ;)

      • emmanuel milcent

        de La pub payéE (payée s’accorde)…

    • emmanuel milcent

      En même temps, Vivo maîtrise la techno du lecteur d’empreintes sous l’écran, et c’est le même groupe, alors bon…

      • farax

        Hein? Developpe s’il te plaît

        • emmanuel milcent

          il faut se renseigner, mon petit…
          Oppo, Vivo et OnePlus font partie du même groupe, BBK. Ils partagent les mêmes composants (BBK fait ainsi des économies d’échelles en achetant en plus grande quantité pour les 3 marques). Le prochain flagship de Vivo ayant le lecteur d’empreinte sous l’écran, la techno pourrait très bien arriver chez OnePlus aussi, ça serait un sacré coup de maître et un atout de plus pour le OnePlus 5T…

          • lo69

            https://uploads.disquscdn.com/images/68d117dff2261c4701894de402727fd07ea14ee836177be87fedd9e631ff7f5d.png

          • Krayia

            3300mah de batterie :(((

          • farax

            Et pourtant aujourd’hui on sait que le capteur sera au dos…

          • emmanuel milcent

            Mon propos avait pour sens qu’il ne connaissait visiblement pas grand chose de Vivo, Oppo et du groupe BBK
            Dommage pour le capteur d’empreintes sous l’écran, techno que Vivo maîtrise et dont il aurait pu faire bénéficier OnePlus :(

  • Skwo

    j’ai l’impression qu’il y a 2 smartphones l’un sur l’autre sur la photo… non?

  • JeanRobert

    Si vous lisez bien le post, ce n’est pas la photo du OP5T mais le OP5 posé juste dessus un OP5T, c’est pour montrer que le 5T n’est pas plus grand que le 5….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

ea078632adcd5a3cdf5ef66335824211eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee