Le OnePlus 5T apparaît sur une photo prise à la Paris Games Week

Le OnePlus 5T vient d’être repéré pour la première fois sur une photo prise lors de la Paris Games Week 2017. La photo en question a été postée sur le réseau social Twitter par Alessandro Palmarini, un joueur d’e-Sports dont l’équipe est sponsorisée par OnePlus. À quelques jours de sa présentation officielle, il s’agit de la première photo du OnePlus 5T prise dans la nature.  

oneplus 5T paris games week photo

Le OnePlus 5T est le prochain smartphone de OnePlus, et le successeur de l’excellent OnePlus 5 de juin 2017. Selon les précédentes fuites d’informations, l’appareil sera présenté le 16 novembre 2017 et commercialisé dans les jours qui suivront. Bien évidemment, à quelques jours de l’échéance, l’impatience est à son comble. Moins de six mois après le OnePlus 5, le constructeur chinois parviendra-t-il de nouveau à mettre tout le monde d’accord ?

OnePlus 5T : une photo prise par un joueur d’e-Sports sponsorisé par OnePlus

Ce 3 novembre 2017, pour la première fois, le smartphone vient manifestement d’apparaître sur une photo. Le cliché en question a été publié sur Tweeter par le joueur d’e-Sports professionnel Alessandro Palmarini. La photo, prise pendant la Paris Games Week 2017, présente une personne occupée à jouer sur un smartphone inconnu. Sachant que l’équipe d’e-Sports de Palmarini est sponsorisée par OnePlus, il est extrêmement probable que ce smartphone soit le OnePlus 5T. D’ailleurs, l’œil avisé remarquera la présence d’une OnePlus 5 sur la droite de la photo.

Le smartphone que tient le joueur entre ses mains semble effectivement correspondre aux précédentes fuites concernant le OnePlus 5T. L’appareil ressemble au OnePlus 5, mais se distingue par un écran au format 18:9. Pour rappel, selon les autres rumeurs, le OnePlus 5T devrait également embarquer un appareil photo à double capteur amélioré par rapport à son prédécesseur. Pour le reste, on retrouverait le processeur Snapdragon 835 couplé à 6Go ou 8Go de RAM selon la variante choisie, comme sur le OnePlus 5. Le 2 novembre 2017, le PDG de OnePlus, Pete Lau a confirmé le nom du One Plus 5T et la présence d’une prise Jack.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Et personne du staff fo- nan droide n’est présent à cet événement ? Et juste une photo twittée… Si ça c’est pas de la fausse com organisée et qu’il y ait eu des consignes aux médias de la fermer…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
73f850d1c320d121f3e8891a899a0c41>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>