OnePlus 5T : 450 000 réservations en deux jours, le record du OnePlus 5 est largement battu !

450 000 réservations pour le OnePlus 5T sur un site de vente en ligne en seulement deux jours, le précédent record était de 300 000 pour le OnePlus 5. L’engouement que témoigne le grand public pour le nouveau flagship est tout simplement impressionnant. La marque transforme l’essai en réussite, son dernier smartphone haut de gamme semble faire de l’oeil à énormément de consommateurs.

oneplus 5t 450 000 reservations

Le OnePlus 5T dispose d’une fiche technique et d’un prix très attractif, sans oublier le design de l’appareil qui a particulièrement évolué par rapport au OnePlus 5. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que l’appareil rencontre son public, et ce dernier répond présent à en croire les chiffres communiqués par GizmoChina concernant des réservations faites sur un site de vente en ligne chinois. C’est également l’occasion de comparer le succès du dernier fleuron avec le précédent appareil du constructeur.

OnePlus 5T : 450 000 réservations sur un site de vente en ligne, un véritable record pour le flagship

Le OnePlus 5T est peut-être le smartphone le plus rapide du marché, il semble qu’il le soit également dans les ventes à en croire les premiers chiffres. Le site JD.com enregistre 450 000 réservations, ce qui témoigne d’un certain engouement de la part des consommateurs. Au passage, c’est tout de même 150 000 de plus que le précédent modèle dans la même période de temps, soit 48 heures à peine. Il est également facile de s’imaginer que cela ne représente qu’une partie des futurs acquéreurs.

En effet, le plus gros des ventes sera probablement réalisé par l’intermédiaire du site de vente en ligne du constructeur. Dans tous les cas, nous sommes curieux de connaître les chiffres de ventes de l’appareil en Europe, bien qu’il faille reconnaître que le constructeur se montre particulièrement discret à ce sujet. De votre côté, trouvez-vous que ce succès est mérité ? Nous concernant, le OnePlus 5T nous a emballés lors de son test.

Réagissez à cet article !
  • fabien cicuto

    oui succés normal pour le rapport qualité prix je l’ai commandé mardi en version 128 je l’attend avec impatience arrivée prévu pour lundi par dhl

    • Unkn0wn

      Ca me rappelle moi et mon OP5 sur le site de DHL en mode F5/ Refresh sur la page de DHL :p
      Tu vas te régaler, OOS est excellent et OnePlus est Root Friendly, tu vas pouvoir le root dès que tu le recoit :p

    • Krayia

      ups pour ma part tu as payé ma livraison ?

  • Djib

    Moi j’attend que Google nous dise les prochain pays concernés par la vente du Pixel 2 et j’espère que la France sera inclus

    • lemaitre

      Pixel 2 une daube à éviter

      • Djib

        C’est surtout la remarque de ton commentaire que je vais évité ;)

        • lemaitre

          Un homme averti en vaut deux

          • Alain Squirrel

            Tant va le smartphone à l’eau qu’à la fin il se casse :-)

          • Djib

            Non mais je ne veux pas du OnePlus 5T c’est pas difficile à comprendre.

          • lemaitre

            Haaa mais je suis tout à fait d’accord avec toi le 5T n’a rien de plus que la plupart des modèles sortis avant lui. Pourquoi pas du côté de XIAOMI?

          • Djib

            La ton commentaire est pertinent … Pourquoi pas ! un Mi Mix 2 sa peu le faire je vais y reflechir ;)

          • lemaitre

            Exactement. Le Mix 2 est excllent. En plus son prix a bien baissé. Le jour où tu te décides, je peux t’avoir un bon de réduction chez ibuygou ;)

    • Krayia

      il a raison, si tu veux un truc sur Android stock prends toi un oneplus 5T

      • Djib

        Si je veux du stock ta le Pixel 1 ,Motorola, Nokia et j’en oasse qui, OnePlus ne veux pas projet Treble donc j’achète pas. Qui a payé plus cher et me prendre un Mate 10 Pro .

  • Spitfire

    En même temps c’est 2 fois moins cher qu’un Galaxy ! Et oui !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.