OnePlus 5T : 450 000 réservations en deux jours, le record du OnePlus 5 est largement battu !

450 000 réservations pour le OnePlus 5T sur un site de vente en ligne en seulement deux jours, le précédent record était de 300 000 pour le OnePlus 5. L’engouement que témoigne le grand public pour le nouveau flagship est tout simplement impressionnant. La marque transforme l’essai en réussite, son dernier smartphone haut de gamme semble faire de l’oeil à énormément de consommateurs.

oneplus 5t 450 000 reservations

Le OnePlus 5T dispose d’une fiche technique et d’un prix très attractif, sans oublier le design de l’appareil qui a particulièrement évolué par rapport au OnePlus 5. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que l’appareil rencontre son public, et ce dernier répond présent à en croire les chiffres communiqués par GizmoChina concernant des réservations faites sur un site de vente en ligne chinois. C’est également l’occasion de comparer le succès du dernier fleuron avec le précédent appareil du constructeur.

OnePlus 5T : 450 000 réservations sur un site de vente en ligne, un véritable record pour le flagship

Le OnePlus 5T est peut-être le smartphone le plus rapide du marché, il semble qu’il le soit également dans les ventes à en croire les premiers chiffres. Le site JD.com enregistre 450 000 réservations, ce qui témoigne d’un certain engouement de la part des consommateurs. Au passage, c’est tout de même 150 000 de plus que le précédent modèle dans la même période de temps, soit 48 heures à peine. Il est également facile de s’imaginer que cela ne représente qu’une partie des futurs acquéreurs.

En effet, le plus gros des ventes sera probablement réalisé par l’intermédiaire du site de vente en ligne du constructeur. Dans tous les cas, nous sommes curieux de connaître les chiffres de ventes de l’appareil en Europe, bien qu’il faille reconnaître que le constructeur se montre particulièrement discret à ce sujet. De votre côté, trouvez-vous que ce succès est mérité ? Nous concernant, le OnePlus 5T nous a emballés lors de son test.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !