OnePlus 5 : un unboxing dingue à bord d’une Lamborghini Aventador

Le OnePlus 5 est disponible en précommande depuis le 20 juin dernier et il rencontre déjà un succès monstre auprès des consommateurs. Le nombre de réservations du smartphone a dores et déjà explosé alors pour marquer le coup, OnePlus a décidé d’effectuer un « extreme unboxing » de son bébé à bord d’un bolide aussi classe que puissant : une Lamborghini Aventador S 2017. Vitesse garantie !

oneplus 5 précommandes

C’est LE smartphone du moment. Le OnePlus 5, celui dont tout le monde parle et qui a écopé d’un avis ultra positif dans notre test complet, est officiellement disponible sur le marché depuis ce mardi 27 juin 2017.

Tous veulent s’arracher le dernier terminal haut de gamme de la marque OnePlus, qui avait ouvert les précommandes en date du 20 juin. En l’espace d’une semaine, le nombre de réservations à tout bonnement explosé, donnant ainsi une soudaine envie au fabricant chinois de fêter cet événement comme il se doit.

OnePlus 5 : l’unboxing du flagship à bord d’une Lamborghini Aventador

Les 7 raisons de craquer pour le OnePlus 5 n’ont pas donné envie à certains d’en faire son acquisition ? Très bien, alors peut-être que ce contenu va les faire changer d’avis et leur donner envie de foncer dans la boutique du coin pour s’en emparer.

OnePlus a tenu à célébrer de la plus belle des façons le super lancement de son dernier flagship. Alors pour se faire, le fabricant chinois a réalisé quasiment le même type d’opération que lors du déploiement du OnePlus3T, déballé pour ceux qui ne s’en souviennent pas à bord d’un avion de chasse.

Aujourd’hui, le schéma est le même sauf que l’unboxing du OnePlus 5 s’effectue à bord d’une Lamborghini Aventador S 2017. Un bolide de rêve choisi non pas par hasard puisque sa plastique de rêve et ses performances à la pointe de la technologie s’allient parfaitement avec le superbe design et la haute puissance du dernier né de chez 1+.

On terminera enfin par préciser que ce déballage à haute vitesse est effectué en compagnie d’un personnage bien connu sur la toile, le délirant Aaron Crascall, qui ne manque pas de montrer à quel point le OnePlus 5 est stylé visuellement parlant … et la Lamborghini très nerveuse en pleine ligne droite. Alors, toujours pas envie d’acheter ce smartphone ?

Réagissez à cet article !
  • barolh MISSIE

    Je refais mon unboxing de mon S8 a bord de ma Range Rover Discovery….ça marche Aussi? C’est tout aussi beau???

    • Bprkt

      Ca en devient agaçant. J’ai l’impression qu’ils s’en foutent de leur communauté Mdr. Quand on voit celle des journaux Apple, ça fou la haine

      • barolh MISSIE

        C’est presque même gênant….

  • Martin Serge

    Excellent livre, Le Cercle ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
8a0c08675586a1f42420dd7054552449aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa