OnePlus 5 : le teasing officiel continue, à vous de choisir la boîte du téléphone !

Date de dernière mise à jour : le 31 mai 2017 à 17 h 14 min

OnePlus continue le teasing autour de son prochain OnePlus 5 en laissant la communauté décider du design de la boîte de son futur téléphone. Un sondage a en effet été posté sur la page Weibo officielle du constructeur afin de laisser la communauté choisir entre 5 coloris différents pour optimiser la première impression du téléphone.

OnePlus 5

L’été arrive ! Et avec lui, le désert d’actualité pour les smartphones s’installe alors que rares sont les constructeurs à oser dévoiler de nouveaux appareils quand les consommateurs sont en vacances à dépenser leur argent durement gagné pour quelques glaces sur la plage.

Naturellement, il y a des exceptions. Certains constructeurs profitent plutôt de cette période d’accalmie pour captiver plus facilement l’attention de la presse. C’est le cas de OnePlus, qui devrait présenter officiellement son futur OnePlus 5 le 15 juin prochain.

A vous de choisir la boîte du futur OnePlus 5 !

En attendant l’annonce, le teasing officiel autour du téléphone continue. C’est sur le profil officiel de la marque sur le réseau social chinois Weibo que le constructeur s’est tourné vers sa communauté pour ces derniers jours d’attente.

Il a lancé un simple sondage permettant aux futurs acheteurs du téléphone de décider du design final de la boîte du téléphone. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les collectionneurs, ça veut dire beaucoup.

Prolifique, la marque a tout de même mis 8 designs différents dans ce sondage. Il serait donc étonnant que personne ne trouve chaussure à son pied dans cette belle sélection. Hélas, ce sondage n’est pas ouvert à nous autres pauvres français n’ayant pas accès à Weibo.

Les derniers détails se concrétisent, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce ! On connaît pourtant déjà très bien le OnePlus 5 et notamment son design qui reste très proche du OnePlus 3, mais le voir être officialisé et surtout connaître son prix et sa date de sortie nous rend impatients !

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    Sauf qu’à mon avis les boîtes sont faites depuis longtemps et déjà expédié dans les pays voulus vus qu’en général le téléphone est en vente le jour de l’annonce donc dans 15 jours, ils ne vont pas nous faire croire que faire plusieurs milliers de boîtes se fait en 15 jours .

    • Adrotitanique

      peut etre que si

    • Adrotitanique

      en réalité une boite c qq cartons une usine peut a mon avis en produire assez facilement des milliers en qq jours

  • (•)(•)

    Après la couleur, la boîte, j’espère qu’on peut choisir le prix.

    • Skelett

      Je veux bien ne payer que l’éco-participation, histoire de dire que je l’ai quand même payé.

    • iAndroid

      Un OP5 pour le prix de 5 bols de riz !

    • Abdoul Wahid Dan Tanin

      Mdr t’es ouf

    • Abdoul Wahid Dan Tanin

      Il ne sont pas cons à ce point

  • Skelett

    Je trouve que la boite de la toute première photo est celle qui claque le plus !

    • Abdoul Wahid Dan Tanin

      Wiwi

  • iAndroid

    Une boite, le genre de truc qu’on jette ou qu’on range dans un placard après achat. Faut tomber bien bas pour en arriver à communiquer sur le contenu de la boite plutôt que sur le contenant qui aura des manques par rapport à des vieux flagships, genre toutes les bandes de la 4G ou l’IP 68 par exemple…

    • Nohik

      D’ailleurs tu dois ramper de bien loin aussi entre chacun de tes commentaires.

    • Dice249

      Tu confond contenue et contenant.
      Le contenant c’est la boite le contenue c’est le smartphone donc il communique bien sur le contenant comme tu semble le vouloir

    • noox

      Le OnePlus 3T n’est pas compatible avec toutes les bandes 4G ?

    • Gklmo

      Le Oneplus 3T a toutes les bandes 4G, aucune raison que ça change pour le 5.

      Et pour la résistance à l’eau, ils n’ont pas encore communiqué là dessus, donc on ne peut rien dire pour l’instant.

      Commentaire vide comme à chaque fois…

      • Djib

        Non pas avec les 700Mhz de chez Free !

    • bazbazbaz

      Quand la pomme proposera l’IP 68 sur son iphone, on en reparlera, hein? Les constructeurs android ne l’ont pas attendu pour ça. Quant aux bandes de fréquences, tu es un peu en retard de plusieurs guerres sur le sujet.

    • leatherface

      Heu je ne voudrais pas paraître retors, mais encore une fois beaucoup d’adeptes Apple sont très souvent en admiration devant les packagings Apple ! Mais je suis d’accord avec toi, c’est parfaitement ridicule.

  • Wesh Negro

    En gros, faut faire le boulot à leur place, ça coute moins cher.

    • coul charles

      tu n’es pas obligé

  • Flo

    Une super boite pour un téléphone qui ne change pas de design, super ! A croire qu’ils ont concentré toutes leur attention la ou il ne faut pas.

  • coul charles

    hello 5

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

72fbce8c919292423b45c63ebef9ea86EEEEEEEEEEEEEEEE