OnePlus 5 : le teasing officiel continue, à vous de choisir la boîte du téléphone !

OnePlus continue le teasing autour de son prochain OnePlus 5 en laissant la communauté décider du design de la boîte de son futur téléphone. Un sondage a en effet été posté sur la page Weibo officielle du constructeur afin de laisser la communauté choisir entre 5 coloris différents pour optimiser la première impression du téléphone.

OnePlus 5

L’été arrive ! Et avec lui, le désert d’actualité pour les smartphones s’installe alors que rares sont les constructeurs à oser dévoiler de nouveaux appareils quand les consommateurs sont en vacances à dépenser leur argent durement gagné pour quelques glaces sur la plage.

Naturellement, il y a des exceptions. Certains constructeurs profitent plutôt de cette période d’accalmie pour captiver plus facilement l’attention de la presse. C’est le cas de OnePlus, qui devrait présenter officiellement son futur OnePlus 5 le 15 juin prochain.

A vous de choisir la boîte du futur OnePlus 5 !

En attendant l’annonce, le teasing officiel autour du téléphone continue. C’est sur le profil officiel de la marque sur le réseau social chinois Weibo que le constructeur s’est tourné vers sa communauté pour ces derniers jours d’attente.

Il a lancé un simple sondage permettant aux futurs acheteurs du téléphone de décider du design final de la boîte du téléphone. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les collectionneurs, ça veut dire beaucoup.

Prolifique, la marque a tout de même mis 8 designs différents dans ce sondage. Il serait donc étonnant que personne ne trouve chaussure à son pied dans cette belle sélection. Hélas, ce sondage n’est pas ouvert à nous autres pauvres français n’ayant pas accès à Weibo.

Les derniers détails se concrétisent, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce ! On connaît pourtant déjà très bien le OnePlus 5 et notamment son design qui reste très proche du OnePlus 3, mais le voir être officialisé et surtout connaître son prix et sa date de sortie nous rend impatients !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !