OnePlus 5 : une sublime version or se profile à l’horizon

Le OnePlus 5 est l’un des smartphones coup de cœur de cette année 2017. En plus d’être extrêmement puissant, il fait craquer tous les amoureux de belle plastique grâce à un design fin des plus séduisants. Déjà très classe en noir et en gris, il pourrait l’être encore plus si jamais il venait à être proposé en version gold.

oneplus 5 boutons navigation

Nouvelle mouture du géant chinois OnePlus, le OnePlus 5 s’est aussitôt hissé au rang des smartphones les plus réussis peu de temps après son lancement officiel. En vigueur sur le marché depuis le 20 juin dernier, le terminal n’a amassé que de bonnes critiques, aussi bien par la presse spécialisée que les fans.

Puissant, endurant et extrêmement abordable en matière de prix (499€), celui-ci séduit avant tout au travers d’un design soigné. Ses courbes, parfaitement dessinées, se remarquent sans le moindre mal sur ce modèle proposé au départ en deux coloris à savoir noir et gris. Et bientôt peut-être, dans une toute nouvelle couleur !

OnePlus 5 : bientôt disponible en version or ?

Le concurrent direct des Galaxy S8 et de l’iPhone 7 Plus pourrait bien être proposé prochainement dans un tout nouveau coloris si l’on en croit certaines informations circulant ces derniers jours sur la toile.

Comme le rapportent nos confrères de gsmarena.com, le OnePlus 5 aurait de grandes chances de voir le jour dans une version or tout bonnement sublime dans les jours ou les semaines à venir. Cette fameuse version Gold du combiné avait semble-t-il déjà été mentionnée par TENAA quelques jours auparavant.

En parallèle, le partage de cette image sur le compte officiel Weibo de OnePlus, nous conforte davantage dans l’idée que cette couleur or semble plus que certaine. On peut y voir la présence de deux OnePlus 5, un en noir et l’autre en gris et juste devant eux, une silhouette de l’appareil sur fond transparent. Et avec en prime le message d’accompagnement « Who is coming ? », qui accentue encore un peu plus l’hypothèse de départ.

Le OnePlus 5 sera-t-il bientôt disponible sous cette variante ou pas ? Si oui, les configurations seront-elles les mêmes que sur le modèle initial ? Trop tôt encore pour le savoir étant donné l’absence d’informations officielles sur le sujet. Auquel cas cela s’avère vrai, OnePlus réussira sans mal à attirer de nouveaux acheteurs, qui attendaient juste le bon moment pour se munir de son dernier flagship.

oneplus 5 coloris teasing
Réagissez à cet article !
  • khalid

    une rumeur c’est une chose, mais comment pouvez-vous affirmer que cette version or sera sublime ?

    • noox

      C’est la première fois que tu viens ici ???

      • khalid

        non mais c’était fort quand même!

    • Daminos

      d’autant plus que l’appellation « mint gold » fait plutôt penser a une teinte qui tirerai sur le vert comme la version verte du P10 qui est une sorte de vert doré

  • Angelneo

    Putain putain c sublime…. :| je parlais de la news pas de la couleur ^^

  • TonioLA

    ca m’apprendra a avoir acherter le mien day one, je veux un softgold :'(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

2d826970a466129bb0dd897e0e18985azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz