OnePlus 5 : un second teaser officiel confirme son annonce prochaine

Date de dernière mise à jour : le 12 mai 2017 à 10 h 34 min

Le constructeur chinois OnePlus continue aujourd’hui le teasing autour de son prochain téléphone, le fameux OnePlus 5. Le rythme s’accélère, laissant à penser qu’une annonce officielle ne va plus tarder de la part de celui-ci. Et tant mieux : après de nombreuses fuites souvent contradictoires, on a hâte de voir le fin mot de l’histoire.

OnePlus 5 teaser

Chaque année, les constructeurs de smartphone les plus connus de ce marché particulier nous offrent leurs derniers haut de gamme. Et chaque année, de nombreux constructeurs tentent de leur barrer la route avec des modèles tout aussi performants, mais n’avançant pas le même tarif.

Et l’un des acteurs s’étant le plus fait remarquer sur ces dernières années n’est autre que OnePlus. Alors que l’année avance, le constructeur a récemment commencé le teasing autour du futur OnePlus 5. Il continue de le faire aujourd’hui avec une nouvelle image.

Deuxième teaser pour le OnePlus 5

En effet, le compte officiel de la marque sur le réseau social chinois Weibo s’est réveillé pour nous présenter un nouveau teasing, mettant en avant un message à la manière d’un “Hello World”. L’image s’accompagne d’un message très simple : “hey Summer, give me five !”.

Soit “Hey l’été, tape m’en cinq !”. Autant dire que ce nouveau message confirme tout simplement le nom et la sortie du OnePlus 5 prévue au cours de l’été 2017. Une information déjà officiellement confirmée auparavant à nos confrères américains du site The Verge.

Toujours est-il que la communication s’active de plus en plus chez le constructeur chinois, laissant entrevoir une annonce officielle sous peu. Il ne nous faudra plus attendre que quelques semaines désormais pour le découvrir.

D’ici là, les fuites autour de la fiche technique de ce futur appareil laissent rêveurs. La dernière en date affirme que le Snapdragon 835 serait couplé à 8 go de RAM, une batterie 4000 mAh et le premier écran Quad HD de l’entreprise !

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    Le budget marketing de Oneplus doit s’élever à 2 €, les fanboys faisant le job gratos.

    • Mentholait

      C’est aussi grâce à ça qu’ils ne sont pas chères. Quand tu vois le budget marketing de apple, sans ça on aurait des iphones à 600€

    • Sk. Stef

      pourquoi changer ?
      regarde le budget pub de samsung et d’apple…

      • iAndroid

        Oneplus ne cherche pas à détrôner Samsung ou Apple comme Huawei, c’est la gamme feu Nexus vers lesquels se sont dirigés les androboys.

    • Fred

      Tant mieux au moins ils dépensent pas du fric pour la pub. ;)
      Ce qui permet d’avoir du super matos pour la moitié du prix des autres,jaloux?

    • Krayia

      tant mieux, ce sont des appareils de qualité combien de fois on paye la pub sur un produit Apple ou samsung juste pour un fond de piano …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

LG G6 : les raisons de son échec

Présenté lors du MWC 2017 de Barcelone, le LG G6 est resté dans les mémoires comme le smartphone star du salon. Hélas, la concurrence est féroce et le LG G6 n’a pas été bien accueilli par les utilisateurs. Retour sur les raisons de son échec.

5a2fc999b20b84c3e4402bf73da68b10eeeeee