OnePlus 5 : un rendu presse plein-pied dévoile intégralement son design

Date de dernière mise à jour : le 7 juin 2017 à 9 h 42 min

La présentation officielle se rapprochant toujours plus rapidement, le OnePlus 5 connaît ses dernières fuites majeures avec l’arrivée d’un rendu presse semblant officiel qui nous dévoile le téléphone en plein pied et son nouveau design fortement inspiré de l’iPhone 7 Plus. Pas sûr que les amateurs de la marque n’accueillent ce changement facilement.

Nous arrivons enfin à la période d’été, une période qui est avant tout synonyme d’accalmie sur le marché des smartphones. Mais pour les plus alertes, il s’agit également de l’une des plus intéressantes puisque les marques les moins connues mais les plus prometteuses se réveillent.

C’est notamment le cas du constructeur chinois 1+, qui ne va plus tarder à présenter officiellement le OnePlus 5 le 20 juin prochain. La date se rapprochant à vitesse grand V, les fuites s’accélèrent autour de son futur mobile.

Un nouveau rendu plein pied du OnePlus 5

Et quelle fuite mes amis, puisque c’est le design complet du téléphone qui nous est connu aujourd’hui. Sur la plateforme Slashleaks, un nouveau rendu plein pied semblant normalement destiné à la presse nous apparaît aujourd’hui, dévoilant le téléphone dans ses moindres détails.

OnePlus 5

Evidemment, il manque à celui-ci un détail important : la face avant du téléphone n’y est pas représentée, même si le rendu officiel du OnePlus 5 apparu en fuite hier soir nous en donne les grandes lignes.

Et selon ce que nous avons pu en avoir… le téléphone serait bien loin de suivre la tendance borderless lancée par Samsung et LG cette année. A bien des égards, il reprendrait les grandes lignes de téléphones tels que l’iPhone 7 Plus ou le dernier OPPO.

Pas sûr que les fans de la marque, qui aiment souvent à se distancer de l’effet “copie chinoise d’Apple”, apprécient une telle direction. Alors que le OnePlus 5 devrait être vendu plus cher cette année, espérons que le reste suive.

Réagissez à cet article !
  • YellowBloom

    Oh mon dieu.. L’iPhone-like.

    Maintenant, c’est Sexy!

  • nicogane

    mouai
    vai peut etre attendre les nokia tiens …

  • Reallu

    Sur votre site ya un virus ,ou plutot une pub de merde qui souvre en disent vous avez gagner un iphone ou je cest pas quoi. Je cest pas si vous gagner de l”argent grace a eu mais tout cest pub de merde cest pour escroquer les gens honnete pour prendre leur coordoné bancaire et détruire leur vie . Donc cest pub vont se faire enc*ler cest fis de p*te d”escro . pour les erreur d”ortographe vous mérité que ça

  • Turlututu

    C’est pas le même que celui de Android Police même si les deux ressemblent à des clones d’iPhone 7+
    Deux fakes pour le prix d’un ?

  • Bulldozer

    “le téléphone serait bien loin de suivre la tendance borderless lancée par Samsung et LG cette année.” Il coûterait plus cher, non?

    • Skelett

      “le téléphone serait bien loin de suivre la tendance borderless lancée par Samsung et LG cette année.” , sous-entendu que OnePlus ne suivrait pas la tendance.

      Cela parait logique, pour un prix (non-officiel, je le rappelle) de 450€. Sinon effectivement, il coûterait plus cher à produire, et ça impactera indubitablement son prix de vente.

  • Jonathan Véricain

    Je reste vachement dubitatif… Surtout pour un téléphone sensé être plus petit que son aîné !

  • fdpIandroid

    aussi enorme que le 7plus prepare les sac a dos mdrrrrrrrr

  • Skelett

    Je suis mitigé, sur le design, là…

    Les boutons de volumes et celui du marche/arrêt, inversés ? Je ne trouve pas ça logique. Pour ma part, je trouverais ça vraiment casse-pied (pour rester poli).

  • psgced

    Alors bien que les samrtphones se ressemblent de plus en plus (quoi que Sammy sur sa gamme S garde une identité visuel propre), la y’a quand même une sacré ressemblance. Malheureusement je trouve le 3/3Tbcp plus sexy.. Et si la face avant se confirme mine de rien, bien que le design soit subjectif, je serai un peu déçu sachant que j’aurai bien aimé investir ;) Mon 6+ a encore quelques beaux jours devant lui.

  • Adrien Blanc

    Super la source de la photo, j’y crois pas une seconde.
    Hého, réveillez vous les gars au lieu de critiquer

  • Sęb Cłąír

    Je serais surpris d’avoir un encombrement réduit par rapport au oneplus 3 comme le suggère le dernier teaser officiel avec un form factor identique a ce dernier comme le suggère cette dernière rumeur d’android police… 🤔 sauf si l’ecran ne fait finalement pas 5’5 pouces… Affaire à suivre mais pour moi c’est du fake !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

0bac3d87d7d32c13773ed6c622fe40cfLLLLLLLLLL