OnePlus 5 : un rendu officiel en fuite dévoile le dos de l’appareil

Date de dernière mise à jour : le 16 juin 2017 à 21 h 17 min

A chaque jour suffit sa nouvelle fuite pour le OnePlus 5. Alors qu’il sera présenté officiellement dans 4 jours, un rendu officiel du dos du téléphone apparaît en fuite nous permettant de mieux apercevoir son double capteur photo et son style. Qu’on se le dise : le rapprochement avec l’iPhone 7 Plus paraît vraiment naturel dans ce contexte.

oneplus 5 prix france

Le rythme classique d’une annonce dans le milieu des smartphones est le suivant : nous savons qu’un nouveau téléphone arrive, des fuites nous donnent sa fiche technique, la présentation officielle est annoncée, et son design fuite quelques jours avant.

Rien de très anormal du fait que les constructeurs sont forcés de passer par de nombreux acteurs externes pour s’occuper de leurs téléphones. Alors que le OnePlus 5 doit être présenté dans 4 jours seulement, nous passons enfin à la phase “design”.

Un rendu presse du OnePlus 5 dévoile son dos

Bien évidemment, la présentation officielle étant toute proche, le constructeur a lui-même préparé plusieurs rendus afin de présenter son dernier téléphone sous tous les angles. Oups ! Une de ces images est désormais apparue en ligne :

Nous pouvons ainsi voir le dos du téléphone dans toute sa splendeur. Et forcément, cette image n’aide pas à ne pas le relier à l’iPhone 7 Plus, d’autant que la marque semble avoir abandonnée sa couleur métallique au profit d’un noir matte.

Le diable sera de toute évidence dans les détails afin de pouvoir les différencier, puisqu’outre sa taille évidemment plus contenue, le OnePlus 5 ne trace également pas les mêmes lignes pour ses antennes. Le détail, vraiment.

La grande différence cette année serait toutefois que le OnePlus 5 serait vendu plus cher que les années précédentes. Après avoir franchi le cap des 400€ avec le 3T vendu 430€ en fin d’année dernière, le constructeur pousserait la barre bien plus loin cette année. Est-ce que cette augmentation, si vérifiée, vaudra le coup ? Patience reste de mise.

Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    Boff si peu 🤔🤔 https://uploads.disquscdn.com/images/5cef798e8b59cea97a8210be5dc74057f55a1c65efeec47610f3cb9b6245cf4e.jpg

    • Wesh Negro

      Designed in Califorchina, produced in China.

  • Wesh Negro

    Si c’est un rendu officiel, c’est pas une fuite.

    • Nohik

      C’est une fuite d’un rendu officiel, qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

  • psgced

    Bon et bien cela sera sans moi ;) je cherche un successeur à mon iphone 6+, et le design est un critère essentiel du coup j’aimerai changer quand même de form factor ^^ Après on a pas encore vraiment vu la face avant mais si les bordures se confirment ..

    Bref je vais attendre Septembre voir ce que va proposé Apple mais aussi Sammy sur son Note 8 (j’avais tellement envie de craquer sur le Note 7 à l’époque juste sublime). Et on verra a cette datte les premiers leaks pour le Mate 10.. et le S8+ aura bien descendu en plus donc d’autant plus intéressant :)

    • Djib

      Le même jour de la présentation de OnePlus il y’a Nokia d’après les rumeurs donc qui sait le Nokia 9 va te convaincre.

      • psgced

        Peut être apres mon dernier téléphone avant l’iPhone c t un Nokia 1320 sous Windows effectivement mais sacré bon petit appareil pour son prix

        Apres Nokia je me méfie ils reviennent tous juste avec un partenariat je sais pas j’attends de voir un peu avant. Oneplus j’aimais bcp leur stratégie de un flasghip à prix décent par an en y mettant tous ce qu’il y avait de mieux sous une surcouche legere. Mais la le design mouai ;) on verra pour Nokia en tout cas merci de me le rappeler ;)

    • Flo

      Attend nokia, perso j’ai beaucoup plus d’attentes sur le nokia 9 que ce one plus 5 ;)

  • Antoine De Roose

    La ressemblance ne me gène pas, les iPhones sont magnifiques

    • khalid

      Un design d’iPhone tournant sur Android, sérieux ca dérange qui ? :D

    • Djib

      Pareil sa me dérange absolument pas .juste j’espère que il sera vraiment beaucoup plus petit que le OP3T et plus petit que un iPhone 7 Plus.

    • noox

      Moi j’ai pas l’habitude que l’appareil photo ne soit pas centré horizontalement au dos de la coque.

  • nicogane

    et sinon maintenant que nous l’avon vu sous tt les angles, je pense qu’on peut arreter ce genre de news non ?
    on a l’impression de voir un grand père radoté …

    • Jonathan Véricain

      Donne moi le lien de l’avant si tu l’as s’il te plaît….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 6 : test complet, avis, écran, photo et autonomie

L’heure du test a sonné pour le Xiaomi Mi 6 voici notre compte rendu sur le flagship chinois notre avis sur son écran, l’appareil photo et son autonomie. Nous allons voir si le dernier né du chinois est un flagship killer ou non, le constructeur dispose d’une certaine aura dans l’hexagone alors que ces produits ne sont pas commercialisés hors de ces frontières.

215ab3eabdcc4df18dcca93ded4c1e05///////////