OnePlus 5 : la prise jack sera bien là selon Carl Pei, mais pas là où on l’attend

Date de dernière mise à jour : le 22 mai 2017 à 19 h 24 min

Le OnePlus 5 aura bien une prise jack. Après plusieurs fuites concernant l’absence de la prise audio, le PDG de OnePlus a mis les choses au clair. Le OnePlus 5 ne suivra pas la tendance lancée par Apple puis reprise par des concurrents comme HTC avec le U11. Mais si les fuites parlaient de l’absence de la prise jack, c’est tout simplement parce que sur le OnePlus 5 elle ne sera pas là où on l’attend.

one plus 5 prise jack carl pei

Le OnePlus 5 fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Et pour cause, il est sans doute le smartphone le plus attendu de l’année. Les géants du secteur ayant déjà lancé leurs modèles phares, le flagship killer de 2017 est attendu avec impatience.

Les informations concernant le OnePlus 5 se sont donc succédées et l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention : à l’instar du HTC U11, le OnePlus 5 n’intègrerait pas de prise jack. Evidemment, la déception a gagné le coeur de certains fans. Pas de panique, la prise jack sera bien présente sur le OnePlus 5. C’est Carl Pei, PDG de OnePlus, qui a lui même confirmé l’information.

OnePlus 5 : il y aura bien la prise jack promet le PDG de la marque !

C’est sur Twitter que s’est exprimé Carl Pei ce week-end. Dans un premier tweet il écrit “Sur quoi pourrais-je twitter aujourd’hui ?”. A cette question, un fan a répondu “D’où est passée la prise jack” en référence à la fameuse fuite concernant l’absence de cette prise jack.

Carl Pei ne s’est pas laissé impressionnné et a tout simplement répondu par une métaphore bien sentie :

Pourquoi la prise jack a-t-elle traversé la route ?

Bien évidemment il n’aura pas fallu longtemps aux followers du PDG de OnePlus pour deviner que la prise jack serait bien présente sur le OnePlus 5 mais qu’elle ne se situerait plus à l’emplacement habituel, c’est-à-dire juste à côté de la prise USB Type-C. Sur le OnePlus 5 la prise jack sera située sur la bordure supérieure du smartphone. En voilà une bonne nouvelle non ?

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Véricain

    J’aime moins quand c’est au dessus… Tant pis, je passerai à l’USB type C…

    • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

      Tu préfères quand c’est derrière?

      • Jonathan Véricain

        Je préfère quand c’est en dessous, comme sur le 3/3T.

        • Lauwic

          Tu dois pas être facile à vivre au quotidien toi si la seule position de la prise jack te fait radicalement changer d’avis sur un téléphone x)

          • Jonathan Véricain

            Lol, j’ai seulement dit que je passerai à l’USB type C. Pour être plus précis, j’utilise ce port pour écouter la musique, j’ai jamais dit que je changerai l’avis sur le modèle ahahahahahah!

      • Alain Squirrel

        mdr

  • jejemc

    Perso le jack m’en fou un peut je préférais savoir pour le tarif .

    • Tyson

      Réponse 500 et + pour moi je m’incline surtout pour une copie chinoise non merci.

  • Chris Kroo

    Comme sur l’Huawei P6 de 2013

  • Will

    “la prise jack sera bien là selon Carl Pei, mais pas là où on l’attend”
    Dans son uc ?!

  • Bobobby

    Tu as relu avant de poster ton article ? C’est criblé de fautes, il y a un minimum c’est pas un skyblog quand même ?

    • Romain Vitt

      Il y avait deux fautes c’est vrai. Bon, de là à dire criblé de fautes ^^ Merci quand même de l’avoir signalé, c’est corrigé ;)

  • Tapian

    Oula suspens…mais ou peuvent ils bien foutre cette sortie Mini jack si ce n’est en bas????
    Bref comme le O+1, le O+2, le O+x……

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

4167f3092100cbfe2f19b54f5c28190a<<<<<<