OnePlus 5 : présentation officielle le 15 juin

Date de dernière mise à jour : le 1 juin 2017 à 13 h 37 min

Une précédente fuite indiquait que le OnePlus 5 serait officiellement présenté le 15 juin, et celle-ci est désormais confirmée par l’apparition d’un teaser de présentation semblant tout à fait officiel indiquant la même date. Après des semaines de teasing et de fuites en tout genre, il est grand temps de découvrir officiellement le dernier smartphone OnePlus.

oneplus 5

L’été s’abat sur nous avec son lot de rayons de soleil et par extension de coups de soleil. Il est temps de charger le Kangoo, donner son chien à garder à sa famille et partir avec les enfants à la mer pour profiter quelques semaines du beau temps.

Mais pour nous autres passionnés par l’univers smartphone, cette période à venir est surtout synonyme de la sortie toujours plus proche du prochain téléphone OnePlus. Hier, nous apprenions par le biais de la fuite d’un message interne que le OnePlus 5 serait présenté le 15 juin prochain.

Le OnePlus 5 présenté le 15 juin, c’est confirmé

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fuite qui semble confirmer l’information. Sur le réseau social chinois Weibo, l’utilisateur KJuma a en effet dévoilé ce qui semble être l’image officielle d’annonce de la future conférence de présentation du smartphone.

L’information est évidemment à prendre avec des pincettes puisque n’importe quel néophyte sur Photoshop est capable de créer cette photo. Toutefois, on peut considérer qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que le téléphone est très proche d’être dévoilé désormais.

Pour preuve, les nombreux teasers et confirmations officiels qui nous parviennent, comme Qualcomm qui a annoncé la présence du Snapdragon 835 pour le futur OnePlus 5.

Le constructeur se permet même de lancer un concours de photographie pour gagner 10 OnePlus 5 ces derniers jours. Autant dire qu’il n’est plus qu’à quelques jours de sa présentation officielle, et que le 15 juin semble tout à fait logique par rapport à l’enchaînement des événements de ces derniers jours.

Réagissez à cet article !
  • Martin

    15 juin ? AH ! Travailler ma soutenance universitaire ou regarder la présentation ? Choix difficile …

    • nicogane

      bosse pour pouvoir te payer le OP8 quand tu auras un métier :D

      • Martin

        Très bon raisonnement ;)

      • Seb T

        OP8 ? marque OPPO ? merci

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

cf64f7b587791771a92c93da9a143a79""""""""""