OnePlus 5 : présentation officielle le 15 juin

Une précédente fuite indiquait que le OnePlus 5 serait officiellement présenté le 15 juin, et celle-ci est désormais confirmée par l’apparition d’un teaser de présentation semblant tout à fait officiel indiquant la même date. Après des semaines de teasing et de fuites en tout genre, il est grand temps de découvrir officiellement le dernier smartphone OnePlus.

oneplus 5

L’été s’abat sur nous avec son lot de rayons de soleil et par extension de coups de soleil. Il est temps de charger le Kangoo, donner son chien à garder à sa famille et partir avec les enfants à la mer pour profiter quelques semaines du beau temps.

Mais pour nous autres passionnés par l’univers smartphone, cette période à venir est surtout synonyme de la sortie toujours plus proche du prochain téléphone OnePlus. Hier, nous apprenions par le biais de la fuite d’un message interne que le OnePlus 5 serait présenté le 15 juin prochain.

Le OnePlus 5 présenté le 15 juin, c’est confirmé

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fuite qui semble confirmer l’information. Sur le réseau social chinois Weibo, l’utilisateur KJuma a en effet dévoilé ce qui semble être l’image officielle d’annonce de la future conférence de présentation du smartphone.

L’information est évidemment à prendre avec des pincettes puisque n’importe quel néophyte sur Photoshop est capable de créer cette photo. Toutefois, on peut considérer qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que le téléphone est très proche d’être dévoilé désormais.

Pour preuve, les nombreux teasers et confirmations officiels qui nous parviennent, comme Qualcomm qui a annoncé la présence du Snapdragon 835 pour le futur OnePlus 5.

Le constructeur se permet même de lancer un concours de photographie pour gagner 10 OnePlus 5 ces derniers jours. Autant dire qu’il n’est plus qu’à quelques jours de sa présentation officielle, et que le 15 juin semble tout à fait logique par rapport à l’enchaînement des événements de ces derniers jours.

Réagissez à cet article !
  • Martin

    15 juin ? AH ! Travailler ma soutenance universitaire ou regarder la présentation ? Choix difficile …

    • nicogane

      bosse pour pouvoir te payer le OP8 quand tu auras un métier :D

      • Martin

        Très bon raisonnement ;)

      • Seb T

        OP8 ? marque OPPO ? merci

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

4f5ede7eb762dde159706813b9f7c1a0wwwwwwwww