OnePlus 5 : présentation le 20 juin et disponible en avant-première chez Colette le 21 juin !

OnePlus vient de confirmer les informations qui circulent sur la toile depuis quelques jours. Le nouveau flagship du constructeur, le très attendu OnePlus 5, sera bel et bien présenté officiellement le 20 juin à 18 heures sur les réseaux sociaux et le site de la marque. Un événement pop up organisé chez Colette permettra d’acquérir le smartphone en avant-première.

oneplus 5 launch event colette paris

C’est officiel. Le OnePlus 5 sera officiellement dévoilé le 20 juin prochain. Dans le cadre de ce lancement, OnePlus organise sept évènements pop up au cours desquels les consommateurs auront l’occasion de se procurer le téléphone en boutique avant tout le monde. Ces événements auront lieu à New York, Londres, Amsterdam, Helsinki, Berlin, Copenhague et Paris.

Après le OnePlus 3T Colette Edition, l’histoire d’amour avec le concept store parisien continue. Les Français pourront mettre la main sur l’appareil en avant-première le 21 juin à partir de 11H00 dans le cadre d’un évènement organisé dans la boutique Colette, au 213 Rue Saint-Honoré, 750001 Paris. Bien entendu, les stocks seront limités, et il faudra sans doute braver une file d’attente de fans pour avoir la chance d’acheter le smartphone. Les heureux élus recevront une coque de protection et des écouteurs OnePlus Bullets V2.

OnePlus 5 : la présentation officielle confirmée pour le 20 juin

Pour rappel, selon la fiche technique en fuite du OnePlus 5, l’appareil serait pourvu d’un processeur Snapdragon 835 couplé à 8Go de RAM, d’un écran QHD et d’une batterie 4000 mAh. Le téléphone serait également doté d’un appareil photo à double capteur directement configuré par DxO qui pourrait en faire le meilleur photophone de tous les temps.

Les premiers benchmarks laissent penser que le smartphone explose littéralement le Samsung Galaxy S8 en termes de puissance. Par ailleurs, si l’on en croit les listings repérés sur Geekbench, plusieurs versions pourraient être dévoilées. Une déclinaison  « lite » avec 4Go de RAM et un Snapdragon 820 est notamment attendue. Enfin, le prix s’élèverait à 650 dollars, soit largement plus que les précédents modèles.

Réagissez à cet article !
  • Je vois déjà les gens dire “Ouin ! J’habite trop loin de Paris, c’est pas juste 😢”

    Ça s’est passé comme ça pour le 3T Colette edition en tout cas 😂

    • iAndroid

      Faire la queue pour un androphone, lol quoi !

      • Ouais mais bon, de toute façon, ça reste un très bon smartphone

      • leatherface

        Parce-que faire la queue pour un iPhone ça n’est pas tout aussi pathétique peut-être ?
        Voire même dormir devant le magasin ?

  • Martin

    S’il n’a aucun défaut et un beau design, même à 650€ je serai tenté je pense. Plus qu’à attendre !

  • Vito Bozo

    Pas de QHD, batterie inférieure au 3t et il sera à moins de 500€.
    Pas de version lite au programme….
    Si vous pouviez vérifier vos sources…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

1903207edaee483e52789b7246db9856oooooo