OnePlus 5 : plusieurs modèles pourraient être annoncés le 15 juin

Le OnePlus 5 n’est qu’à quelques jours d’être dévoilés désormais, mais il pourrait être annoncé en plusieurs variantes dont une version Lite si l’on se fie à de nouveaux listings publiés sur Geekbench. L’outil de benchmark dévoile en effet qu’une version moins puissante continue d’être testée, ce qui pourrait indiquer plusieurs modèles.

OnePlus 5

Nous arrivons désormais à une période plutôt creuse dans l’actualité des smartphones. Il semble que le soleil fasse fuir les annonces alors que l’été approche, ce qui est plus que compréhensible alors que nous serons tous à la plage.

Toutefois, cela n’a jamais fait peur au constructeur chinois OnePlus qui a toujours profité de la situation pour dévoiler ses propres appareils. Le 15 Juin prochain, ce sera au tour du OnePlus 5 d’être dévoilé. Toutefois, il pourrait ne pas être seul.

Un OnePlus 5 Lite prévu le 15 juin ?

On est tenté d’y croire alors qu’à quelques jours de sa présentation, le téléphone refait plusieurs apparitions sur le benchmark Geekbench, mais pas avec une version que nous avions l’habitude de croiser jusque là.

Plusieurs résultats de la sorte sont en effet apparu montrant un OnePlus 5 équipé de ce qu’il semble être un Snapdragon 820 et 4 go de RAM, toujours avec plus ou moins les mêmes performances brutes affichées en single et multi-core.

Impossible qu’il ne s’agisse de la nouvelle version, puisque le Snapdragon 835 a été confirmé pour le OnePlus 5 depuis bien longtemps et que revenir à 4 go de RAM serait quelque peu étrange pour l’un des premiers constructeurs à être passé à 6 go de RAM.

La piste d’un OnePlus 5 Lite paraît donc la plus logique, à un détail prêt : alors que le OnePlus 3T a dû être arrêté pour pouvoir passer à la production du nouveau modèle, on doute que le constructeur ait les moyens de produire deux téléphones en même temps. Il l’a déjà fait auparavant avec le OnePlus X, mais cela ne lui avait pas nécessairement réussi. Réponse le 15 juin !

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Véricain

    Vous sautez sur tout ce qui bouge pour relayer un semblant d’information. C’est devenu BFM par ici….

  • MrcheGuev

    Une one plus X2 ?:o le rêve

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

97dbec741e8de84e3e8be88de8b4cef9+++++++++++++++