OnePlus 5 : une nouvelle fuite nous révèle la face arrière de l’appareil

Les fuites concernant le OnePlus 5 se font de plus en plus insistantes. Plus les jours passent, plus les informations sur ses spécificités techniques ou son design se dispersent sur la toile. Dernièrement, des images de la tranche et du haut de la face arrière s’étaient retrouvées accessibles à tous. Aujourd’hui, une photo de l’intégralité de la façade arrière nous permet d’imaginer toujours un peu plus le futur appareil de la marque OnePlus.

OnePlus 5 double capteur photo

Le OnePlus 5 est attendu comme un smartphone appartenant à la catégorie des appareils haut de gamme. Ses premières apparitions sur AnTuTu semblent confirmer que le téléphone embarquerait pas moins de 6 Go de RAM. Le Snapdragon 835 propulserait cette grosse capacité de mémoire vive.

Récemment, plusieurs photos du supposé OnePlus 5 apporteraient des réponses concernant ses caractéristiques. L’absence d’une prise jack sur la tranche inférieure n’est pas particulièrement rassurante. Même si le premier OnePlus arborait un port jack sur la tranche supérieure, la tendance actuelle nous pousse à croire que la plupart des constructeurs essaient de suivre la mode du sans-fil. La dernière photo en fuite du OnePlus 5 nous révèle le form factor global du nouveau flagship de la marque chinoise.

OnePlus 5 : ses contours appartiennent à une galaxie lointaine, très lointaine…

Le design du OnePlus se rapproche étrangement d’un téléphone d’une grande marque coréenne sorti récemment. En effet, la dernière fuite de l’appareil chinois nous montre l’arrière d’un smarthone fortement inspiré du Samsung Galaxy S8.

OnePlus 5

En espérant que son prix ne se rapproche pas trop de la tarification du géant Samsung, on remarque que le cliché confirme la position des boutons situés sur la tranche. Les fuites des photographies précédentes rapportaient les mêmes emplacements.

Enfin, le double capteur photo est toujours présent. Ce dernier serait directement réglé par l’entreprise DxO. Connu pour son échelle de notation DxOMark, on ne sait pas encore quels bénéfices le OnePlus 5 tirera de cette union plus ou moins improbable.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !