OnePlus 5 : les nouveaux coloris du téléphone en teasing officiel, à vous de choisir !

Date de dernière mise à jour : le 23 mai 2017 à 9 h 02 min

Le OnePlus 5 ne devrait pas tarder à être dévoilé officiellement. D’ici là, le teasing continue et le constructeur semble cette fois-ci se tourner vers sa communauté pour choisir les différents coloris officiels qui seront proposés à la sortie du téléphone. Au noir, or et rouge habituel se mêle un coloris très particulier inspiré des licornes.

OnePlus 5
Rendus du OnePlus 5 non officiels, pour illustration

Nous sommes enfin arrivés à la fin mai, période où les annonces se calment et où les sorties s’enchaînent sur le marché. Toutefois, cela ne veut pas pour autant dire que quelques surprises ne nous attendent pas sur ces prochaines semaines.

L’un des constructeurs les plus en vogue sur le secteur Android, OnePlus, commence à bouger et cela se ressent. Les fuites entourant le OnePlus 5 s’accélèrent au point que nous commençons à découvrir le nouveau visage du téléphone. En parallèle, le constructeur continue son teasing.

Les futurs coloris du OnePlus 5 en teasing

Et cette fois-ci, la marque se tourne directement vers ses fans pour élire ce qui semble être les futurs coloris de son prochain appareil. Au noir, rouge et or classique se mêle un coloris vraiment particulier puisqu’il s’agit d’un dégradé inspiré… des licornes, si l’on en croit le compte officiel. A vous de choisir en répondant sur Twitter !

Sur ce genre de teasing, on peut généralement s’attendre à voir l’intégralité des couleurs proposées sortir sur le marché. Mais ce dégradé semble tout de même difficile à sortir… peut-être s’agit-il donc des prochaines couleurs des coques officielles qui seront vendues en même temps que le téléphone ?

Outre ces considérations purement esthétiques, nous avons eu confirmation hier que le OnePlus 5 n’abandonnerait pas la prise jack, un fait rassurant de nos jours.

Au final, ce qui intriguera le plus dans le teasing officiel fait jusque là sur l’appareil, c’est bien la confirmation que DxO s’occupe du double capteur photo des OnePlus 5. Cela promet de belles performances sur ce terrain, que l’on a hâte de tester en conditions réelles.

Réagissez à cet article !
  • Martin

    Façade noir, dos rouge ! Ne pas faire comme Apple avec sa façade blanche et son dos rouge, je trouve que c’est une mauvaise association de couleur.

    • Skelett

      Je suis complètement d’accord avec toi, mais il y a des gens qui aime ça
      Les gouts et les couleurs… ;)

      • La légende raconte que certaines personnes ont même acheté la version dorée …

        • Skelett

          Je n’ai jamais cru aux légendes

  • MrcheGuev

    Même s’il a le dos rouge (qui est ma couleur préférée) je ne prendrai pas le o+5 ,la société n’est plus ce qu’elle était avec les prix super agressifs du op1 et du op2 ! J’aimerai tant que o+ fasse ce que faisais google avec les nexus , de la puissance brute et c’est tout. En plus ce téléphone ne sera pas ip68 apparemment ni avec un ecran 18:9 comme ce que google veut comme nouveau format pour android…Bref je suis déçu ^^ vivement le mois d’octobre et le pixel 2 !

    • alchi

      d’un côté tu te plains des prix en hausse des O+ et de l’autre, tu attends avec impatience la présentation du pixel 2 qui va, sans aucun doute, encore atteindre des prix prohibitifs !! Pas très logique ^^

      • MrcheGuev

        Avec le pixel tu sais à quoi t’attendre un capteur photo au dessus des autres , une finition aux petits oignons et Google a toujours dis que les pixels seront chers donc je ne m’en offusque pas.Je préférais juste que OnePlus garde sa philosophie première du flagship killer capable de rivaliser dans les perfs avec le s8 tout en gardant un prix contenu mais ce n’est pas le cas.Je ferai mon gros pigeon et payerai mes 699$ pour le pixel2 mais je sais que je le garderai looongtemps.

  • Flo

    Oh tiens ! Ces couleurs ressemblent étrangement au dernier HTC :)

    • zzzop

      Ou plutôt cherche à ressembler , parce que franchement les couleurs du HTC U11 sont superbe , sur le OnePlus c’est juste moche …^^

      • Flo

        Oui c’est pas faux elles sont brillante et c’est carrément plus sympa :)

        • ArKade

          Je déteste les façades / dos brillants. Bonjour les traces de doigts.. C’est ce qui m’avait séduit avec le o+o et son Sandstone.

          • Flo

            C’est pourtant bien plus jolie je trouve, ça fait moins cheap

  • eloge

    juste horrible !!!?

  • YouNex

    Mais bordel, où est-ce que vous mettez la source ????

    • jejemc

      bonjour,cela se voie sa viens de tweeter de oneplus eux même voir le screen .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
82b9c05128a39f042be6177b26d4276c%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%