OnePlus 5 JCC+ : unboxing vidéo de l’édition Jean-Charles de Castelbajac

Le 19 septembre 2017, OnePlus présentait officiellement le OnePlus 5 JCC+ en partenariat avec Jean Charles de Castelbajac. Cette édition limitée se distingue de la version originale principalement du côté du design. OnePlus nous a fait parvenir un modèle de ce OnePlus 5 JCC. Découvrez notre déballage en vidéo et quelques photos qui détaillent les nouveautés.

oneplus 5 jcc unboxing

OnePlus a fait durer le suspens plusieurs semaines. Le constructeur qui connait une belle année 2017 avait teasé l’arrivée d’un nouveau produit. Alors que tout le monde s’attendait à un OnePlus 5T, la marque a finalement lancé le OnePlus 5 JCC+, une édition limitée de son nouveau smartphone créée en partenariat avec le créateur français Jean Charles de Castelbajac.

L’artiste et le co-fondateur de OnePlus, Pete Lau, ont choisi le Trianon à Paris pour présenter ce nouveau smartphone. Un par terre de journalistes du milieu high-tech mais également de la mode ont pu assister à cette présentation. Nous en faisions partie et avons pu récupérer un modèle du OnePlus 5 JCC+. On vous propose donc de le découvrir en détails.

OnePlus 5 JCC+ : relooking tout en finesse

Mettons fin au suspens, le OnePlus 5 JCC+ ne change absolument pas techniquement. Il s’agit en fait du modèle le plus puissant du OnePlus 5 qui a subit un relooking. On a donc toujours le même processeur Snapdragon 835, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. La batterie est la même, le double capteur photo également. On retrouve simplement quelques modifications esthétiques au niveau de l’interface avec notamment quelques fonds d’écrans dessinés par Jean-Charles de Castelbajac.

Ce qui change le plus est donc le design. Rien de violent mais des petites touches d’élégance par-ci par-là plutôt bienvenues. La plus visible se trouve au dos du smartphone avec une coque noire mat recouverte d’un texte écrit à la main par Jean-Charles de Castelbajac. L’autre changement se situe au niveau des boutons. Le bouton on/off est devenu bleu, le bouton de gestion des notifications est jaune, les touches volume sont rouges. Les trois couleurs primaires toujours mises en avant dans l’oeuvre de JC de Castelbajac. Le mieux est encore de découvrir tout ceci en images et en vidéo !

Unboxing vidéo du OnePlus 5 JCC+

Réagissez à cet article !
  • Djib

    relou la mise au point intempestif de la vidéo mais bon je vais pas trop me plaindre :)

    Magnifique cette série limitée JCC

  • jejemc

    cela reste un op5 basta

  • Lionel Archer

    les motifs sur la coque c’est super ça fait très artistique évidemment, par contre je suis pas fan des couleurs différentes sur chaque bouton physique. Les goûts et les couleurs…

  • Pierre

    Ouille… Je crains que ça va faire un gros flop…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

24ddb16b56b3428ac29d7178bbaec6cf{{{{