OnePlus 5 : écran 1080p confirmé par une capture d’écran du PDG

C’est confirmé, OnePlus 5 sera bel et bien équipé du Full HD 1080p. Une capture d’écran originale a été publiée par le PDG de OnePlus alors que le smartphone n’est même pas officiel et confirme une résolution de 1920 x 1080 p à travers les données EXIF. Par ailleurs, la capture d’écran confirme d’autres performances qui avaient fuitées.

oneplus 5 capture écran


Tôt dans la journée, le fondateur et PDG de OnePlus, Liu Zuohu a publié une capture d’écran de OnePlus 5 en utilisant le smartphone qui n’est pas encore officiel. A travers ce screenshoot, on dispose d’un petit aperçu de l’écran d’accueil du futur smartphone et confirme plusieurs fuites concernant les performances du téléphone.

Des EXIF révélateurs et performances confirmées

Le smartphone fonctionnera avec HydrogenOS en Chine ; en Europe nous auront droit à OxygenOS. On s’aperçoit que OnePlus 5 continuera l’interface utilisateur UI.  Grâce aux EXIF de la capture, on peut confirmer une résolution de 1920 x 1080p. Les EXIF, ce sont les données d’une image analysées informatiquement  qui vous délivrent des informations sur cette image comme la résolution, l’appareil avec lequel la photo a été prise, la date et l’heure exacte à la seconde près de prise de vue, etc.

La capture d’écran confirme également des fonctionnalités comme VoLTE, la 4G et la double SIM, ce qui est relativement standard. Niveau performances, le OnePlus5 disposera du puissant processeur Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM. Certains bruits laissent courir une éventuelle version avec 8 Go de RAM, au même titre que le futur ZTE Nubia Z17, ce qui permet à ceux qui seraient peu convaincus de résorber leurs doutes. L’autre point fort de OnePlus 5 sera la caméra, qui fonctionnera avec DxO pour améliorer les performances de l’appareil photo.

En tout état de cause, il faudra surveiller attentivement dans les prochaines semaines les informations et les fuites relatives au OnePlus5. OnePlus 3 est déjà prévu pour le 14 juin et OnePlus 5 pourrait s’officialiser aux mêmes alentours. Alors ne décrochez pas vos yeux de notre site et restez attentifs aux actualités qui apparaitront prochainement sur nos lignes.

one plus 5 1080p
one plus 5 exif
Réagissez à cet article !
  • noox

    “OnePlus 3 est déjà prévu pour le 14 juin et OnePlus 5 pourrait s’officialiser aux mêmes alentour”

    Il manque des mots, non ? “Comme la fin de la commercialisation du OnePus 3 est prévue pour …”

    • Yoann

      J’allais le signaler aussi car je ne comprenais pas la phrase xD

  • AD MIN

    Si la définition de l’écran est réglé sur fhd au lieu de 2k sa trompe les donnés de capture d’écran ?

  • Jonathan Véricain

    Euh…. Juste pour un information, les screenshots effectués avec mon Nexus 6p ont une résolution plus faible que ceux effectués avec mon 3T.
    Rien n’est confirmé donc….

    • Homoursporc

      Des amateurs …

      • Warthawk

        … qui cherchent un semblant de scoop

  • fdpIandroid

    vous nous avez juste saoule avec votre one plus

  • Jean-Marie Jacob

    En effet, ce n’est pas parce que la capture d’écran est en 1080P qu’il s’agit de la résolution maxi du 1+5

  • *Belgium*

    Peu importe la résolution de l’écran, ça reste une daube! Vive apple!

    • Kyonyx

      Mouton…

      • remi

        troll*

        • AzeyFall

          Non non c’est un jeu fan Apple perdu sur un forum Android… Regarde les postes où ils commente…

  • psgced

    Ou un coup de Google trad ;)

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      mdr non, insulte pas google trad stp xD

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va devoir verser 506 millions de dollars à une université

Suite à de nombreux démêlés judiciaires avec l’organisme qui gère la propriété intellectuelle de l’Université du Wisconsin, Apple vient d’être contraint par les tribunaux de rembourser jusqu’à 50 millions de dollars pour infraction de brevet. De quoi Apple est-il accusé ?

Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

1f8ea88faaaa9df217ef874e0df40f98==================