OnePlus 5 : double capteur photo impressionnant confirmé par le packaging officiel

Le OnePlus 5 veut être une arme de choix pour la photographie, et le packaging officiel apparu en fuite le confirme puisque celui-ci met en avant un double capteur photo promettant des “photos plus claires”. Il faut dire qu’avec la confirmation du réglage fait par Dxo et les différents teasing auparavant, nous serions tentés de le croire.

OnePlus 5 prix eleve

Nous voici en juin ! Un mois très particulier pour les amateurs de smartphones, puisque c’est généralement la période où les grandes marques ont fini de dévoiler leurs premiers haut de gamme de l’année… et où les marques mineures mais pas dénuées d’intérêt choisissent de présenter les leurs.

C’est le cas de OnePlus, qui se prépare doucement à dévoiler son OnePlus 5 le 15 juin prochain. La marque, connue pour nous offrir des “flagship killer” à une fraction du prix de ses concurrents, a décidé de se tourner plus avant vers la photographie cette année.

Le double capteur photo du OnePlus 5 se veut impressionnant

Et de toute évidence, le constructeur chinois ait assez confiant dans ses capacités pour le mettre en avant. En effet, nos confrères américains d’Android Authority ont réussi à mettre la main, par une source sûre, sur une photo volée de sa boîte officielle.

OnePlus 5

On y remarque d’emblée la mention “Dual Camera. Clearer Photos.”, seul élément notable de cette fuite mais qui indique très clairement que la marque a confiance dans les capacités de son futur double capteur photo. Il se repose en effet sur sa puissance au point d’en faire l’élément le plus remarquable du téléphone.

Et on peut le comprendre, puisque OnePlus a déjà confirmé travailler avec DxO pour régler le double capteur photo du OnePlus 5. L’entité la plus respectée de la photo sur mobile sera directement en charge de ce nouvel appareil, ce qui veut dire qu’elle n’aura pas le droit à l’erreur et devra forcément sortir du lot. On en salive d’impatience.

Réagissez à cet article !
  • nicogane

    J’espère qu’il nous le ferons pas payer plein pot leur tel…

  • MichelSardou

    Sachant que le 3T a été retiré, si le 5 est hors de prix ça peut être une très mauvaise année pour Oneplus.

  • Metanol

    Si le OnePlus 5 tient toutes ses promesses et sort à 499€ max, ce sera très certainement mon prochain tel.
    Pour l’instant la 1ère fournée de flagships 2017 est plutôt mitigée pour moi, même concernant le S8 et LG G6.

  • AD MIN

    Ya quelques jours il demandé pour le packaging ??

  • Vito Bozo

    Le 15 juin…. La date fantome… XD Je rigole à chaque fois qu’un site sort cette date

  • jejemc

    Je vous l’avez dit que les boites était déjà faite ;)

  • Jdisçajdisrien

    C’est ce que je demande à un téléphone, d’être un bon photophone… donc vraiment hâte qu’il sorte et d’en savoir plus…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

6b210594a806e84e3c675930555a514d""""""""""""""""""""""""""""""