OnePlus 5 : les précommandes explosent déjà selon le co-CEO de OnePlus

Attendu de tous depuis des lustres, le OnePlus 5 a finalement été officialisé par OnePlus dans la soirée d’hier. La fin de longs et intenses moments d’impatience pour les fans du monde entier, qui peuvent à présent passer par la case précommande pour en faire l’acquisition. Et une chose est sûre, c’est que le modèle est très demandé, au point d’être considéré comme le meilleur dispositif de vente selon son fabricant.

oneplus 5 ecran

OnePlus a frappé fort hier soir ! Comme convenu, le fabricant chinois s’est chargé de présenter officiellement son smartphone haut de gamme tant désiré, le OnePlus 5. A présent 100% officiel, celui qui fait rêver tant d’aficionados du milieu high-tech avec sa belle fiche technique, peut gentillement commencer à trouver des acquéreurs.

Et ils sont nombreux, vous pouvez nous croire. Le terminal à l’écran 5,5 pouces AMOLED Full HD et aux sublimes capteurs photo arrière de 20 et 16 Mpx, en fait clairement rêver plus d’un. C’est pour dire à quel point il cartonne, le OnePlus 5 rencontre déjà un énorme succès au niveau des précommandes.

OnePlus 5 : l’appareil comble déjà de bonheur OnePlus

Pourtant proposé à un tarif jugé excessif selon certains, à savoir 499€ pour la version 6 Go / 64 Go de stockage et 559€ pour la 8 Go / 128 Go de stockage, le OnePlus 5 attire quand même les foules en masses. Et comme il ne sera disponible sur le marché que le 27 juin prochain, tous optent pour la solution de facilité : la précommande.

Rapide, simple et efficace histoire d’être sûr d’avoir un modèle quoiqu’il arrive. Ce qui fait pour l’heure la joie du co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, qui déclare que le OnePlus 5 est « le dispositif de vente le plus rapide » de l’entreprise à ce jour. L’intéressé tenant compte des premières données liées aux pré-commandes de l’appareil pour tenir ce genre de propos, mais sans pour autant dévoiler de chiffres quelconque.

A voir ce qu’il en sera en matière de volume de ventes dès lors que ce beau et performant OnePlus 5 sera disponible sur le marché. Il est certain en tout cas que celui-ci se vendra comme des petits pains, tant il est attendu et est cohérent à tous les niveaux.

Réagissez à cet article !
  • Daminos

    le OnePlus 5 est « le dispositif de vente le plus rapide »
    vous êtes sérieux sur la traduction ? je pense qu’un gamin de 10 ans a un niveau plus élevé en anglais que le votre

    • Impega

      +100 !

    • Reikko

      Purée c’est chaud…

    • Jonathan Véricain

      Affolant !!!

  • Il vous en reste au coin de la bouche.

  • Yoyo

    Raté, « Our fastest selling device » ne voulait pas dire « notre dispositif de vente le plus rapide ».

    Mais je crois savoir d’où vient l’erreur…
    https://uploads.disquscdn.com/images/9ef6446c367ed2f5327d1640ed67e4ca68c255841f2b40b2cafc577d239c4a00.png

  • Moteur 7 à Max

    Sony toujours top pour fournir les meilleurs capteurs.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

ed4f612034cc30cadd7bf37402dee4ccbbbbbbbb