OnePlus 5 : deux nouvelles images dévoilent un peu plus son design

Le OnePlus 5 sera officiellement présenté dans quelques jours, faisant que de nombreuses images du téléphone nous parviennent désormais. Ces deux nouvelles images restent sobres toutefois, et nous montrent surtout les coins du smartphone ainsi que la face arrière et le bas du téléphone, confirmant qu’une prise jack est bien prévue.

oneplus 5 design

Difficile de réfléchir alors que le soleil tape fort dans le soleil, faisant par la même chauffer votre salle de classe ou votre bureau sans que vous n’ailliez d’échappatoire ? Nous connaissons également cela, et compatissons avec vous.

Mais l’arrivée du soleil est pour nous preuve de l’arrivée de 1+, le constructeur chinois qui a basé sa réputation entière sur l’idée de proposer mieux que le haut de gamme à une fraction du prix. Alors que le OnePlus 5 prépare sa présentation officielle pour le 20 juin, il se dévoile aujourd’hui sans le vouloir.

Deux nouvelles images du OnePlus 5

Pour le moment, son design reste assez mystérieux. Toutefois, deux nouvelles images en provenance de Weibo et de nos confrères d’Android Central nous permettent de mieux appréhender ce que sera l’appareil dans sa forme finale.

Tout d’abord, cette première image trouvée sur Weibo montre le téléphone arborant une coque spéciale. Aussi, son dos n’est pas nécessairement représentatif du produit final. Toutefois, nous avons un bon angle de vue sur le bas du téléphone, qui intègre une prise jack, un port USB type C et une grille haut-parleurs.

En 2017, il est toujours bon de pouvoir avoir confirmation de l’intégration de cette fameuse prise jack, chassée (injustement ?) par Apple sur sa nouvelle génération de smartphone.

La deuxième image concerne quant à elle les coins du téléphone, ou plutôt le coin supérieur gauche de l’appareil. Si l’on a évidemment tendance à vouloir faire un comparatif direct avec l’iPhone 7, le diable est dans les détails pour ce futur appareil comme pour cette ligne réseau.

Il nous faudra toutefois attendre le 20 juin prochain pour connaître avec précision son design final.

Réagissez à cet article !
  • Alex

    J’espère que la face avant ne sera pas celle que l’on voit actuellement

  • iAndroid

    “Si l’on a évidemment tendance à vouloir faire un comparatif direct avec l’iPhone 7, le diable est dans les détails pour ce futur appareil comme pour cette ligne réseau.” Mais non, Apple c’est la lumière, Oneplus c’est le côté diabolique d’Android vu par les chinois en manque de créativité !

  • Wesh Negro

    Cette copie d’iPhone 7, ils ne s’emmerdent même plus avec le design les Chinois de Oneplus.

  • Aleksandar TheBoss

    Euh c’est moi ou vous êtes vraiment con ? Vous avez pas vu la taille du flash ???

    • Skelett

      C’est quoi le rapport entre voir ou non la taille du flash, et être con stp ?
      Parce que si on va dans ce sens, le con à commenter sans lire l’article, c’est toi car je cite :

      “Tout d’abord, cette première image trouvée sur Weibo montre le téléphone arborant une coque spéciale. Aussi, son dos n’est pas nécessairement représentatif du produit final.”

      • Aleksandar TheBoss

        Toi alors t’en fais clairement partie, parce que si tu vois pas que ça sent le fake pour le coup c’est qu’il y a un réel problème pour toi. Et au lieu d’essayer de défendre Phon&droid qui ne sont même pas capable de vérifier toutes les photos publiées … Va voir sur le site concurrent et tu verras bien

        • Skelett

          Alors toi, tu dois en faire parti bien plus que moi. Je re-cite :

          “Aussi, son dos n’est pas nécessairement représentatif du produit final.”

          Rien que cette phrase, à elle toute seule, signifie bien qu’ils ont conscience que cette photo n’est pas officielle.
          Donc bien sûr que c’est un fake, personne n’a jamais dit le contraire, pas même Phon@ndroid, qui n’a rien fait d’autre que de détailler la photo qu’on voit, sans confirmer tel ou tel point que l’OP 5 pourrait éventuellement avoir.

          Je ne défend pas nécessairement le site (et je ne dirais pas non plus ce que je pense de certains rédac’), j’évite simplement, et au maximum, de m’avancer trop vite, surtout si je n’ai pas lu l’intégralité de l’art*icle, chose que tu n’as visiblement pas faite de toi-même.

          Mais c’est bien, car on va créer un débat inutile alors qu’on est complètement d’accord sur le point que tu as évoqué ci-dessus, à savoir la photo fake que Phon@ndroid n’a jamais prit pour officielle.

    • Jonathan Véricain

      Totalement, elle pue le Fake cette image!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5a5b7a28d5fe661efeeff1abd3120b55((((((((