OnePlus 5 : la date de présentation officielle révélée, rendez-vous le 15 juin ?

Le OnePlus 5 approche à grand pas, les informations à son sujet affluent donc de plus en plus. Alors que OnePlus annonçait une arrivée imminente, de nouvelles informations en fuite laissent entendre que la présentation officielle du OnePlus 5 devrait avoir lieu le 15 juin prochain.

oneplus 5 presentation officielle

Ce week-end, OnePlus annonçait que le OnePlus 3T serait en rupture de stock un peu partout et que cela laissait présager l’arrivée imminente de son prochain haut de gamme, le OnePlus 5. Depuis quelques semaines, les informations à son sujet se multiplient, et un lancement cet été avait été supposé dans un premier temps. Mais aujourd’hui une nouvelle information laisse entendre que le OnePlus 5 serait présenté le 15 juin 2017.

OnePlus 5 : présentation officielle le 15 juin ?

Intentionnelle ou non, la fuite d’aujourd’hui pourrait avoir un caractère presque officiel. En effet, sur le réseau social Weibo, c’est un email interne provenant donc d’un employé de chez OnePlus qui mentionne la date de lancement du OnePlus 5.

Dans le document en question, écrit en chinois, il est mentionné que la présentation officielle aurait lieu le 15 juin 2017. Cette date semble concorder avec la fin de la commercialisation du OnePlus 3T annoncée en fin de semaine dernière.

Pour rappel, le OnePlus 5 embarquera le processeur Snapdragon 835 et sera doté d’un capteur d’empreintes en façade. Le nom du smartphone a par ailleurs été confirmé. Pour le reste des informations, on parle de la présence de 6 Go de RAM et d’Android 7.1 Nougat.

La question du capteur photo a pour sa part fait couler beaucoup d’encre. Double capteur ou capteur standard ? C’est la grande question qui entoure le OnePlus 5 même si plusieurs informations s’accordent sur la présence d’une double caméra.

Enfin, selon les dernières infos, la question du prix fait aussi débat. Certaines sources parlent d’un prix plus élevé que d’habitude à cause de composants plus coûteux. Toutes ces questions devraient donc trouver une réponse très bientôt. Sans doute le 15 juin prochain.

Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    On va déjà attendre demain et l’annonce de l’essential phone d’andy rubin :p

    • Garfield3

      Yep d’ailleurs c’est à quelle heure la présentation ?

      • MrcheGuev

        Aucune idée je pense qu’on saura vers la fin de journée , si c’est présenté aux US ce sera pas avant 9h ou 12h donc si c’est New-York tu rajoute 6 heures et Los Angeles tu rajoute 9 heures.

        • Garfield3

          J’achète le scénario ;)

  • Alex

    allez un 5,7 pouces svp et je le prends

  • nicogane

    beaucoup de phone annoncé avant les vac :)

  • Kazius

    et puis 15 juin … 1+5

  • Vito Bozo

    Perdu, vous pouvez réessayer demain XD

    • Harry Steed

      Salut Vito, tu m’as enlever le mot de la bouche. Sinon, vous me remettrez un peu de salade!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

551ae130571a66e6e5b7712f4c898b7eJJ