OnePlus 5 : le CEO de OnePlus réagit à la comparaison avec l’iPhone 7 Plus

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2017 à 12 h 22 min

Alors que tout le monde attend avec une grande impatience l’annonce officielle du OnePlus 5. Le CEO, Carl Pei, décide de prendre la parole concernant la comparaison du design de son prochain fleuron avec celui de l’iPhone 7 Plus. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.

oneplus 5 design officiel

 

L’ADN de la marque est de proposer un terminal haut de gamme à un tarif accessible. Nous avions déjà évoqué à plusieurs reprises la fiche technique du smartphone. Nous ne sommes plus qu’à une petite poignée de jour avant son lancement officiel.

Ensuite, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la polémique que suscite le design du smartphone à travers la toile. Nombreux sont les fans de la marque qui sont déçus de voir que le chinois n’a pris aucun risque en copiant à tel point l’iPhone 7 Plus.

Carl Pei contre-attaque

Lorsque les premiers visuels nous présentant en détail le OnePlus 5 ont fuité. Nous avions pu faire le rapprochement avec l’iPhone 7 Plus dès le premier coup d’œil. Le design semble beaucoup s’inspirer du smartphone XXL d’Apple c’est évident. Le constructeur chinois n’est visiblement pas de cet avis.

En effet, le CEO du constructeur, Carl Pei, a décidé de répondre à la polémique en prenant la parole sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait être préparé à cette levée de boucliers. Ce dernier évoquant une polémique similaire concernant l’un de ces précédents flagships, le OnePlus 3.

En outre, voici la traduction de son tweet : “est-ce que quelqu’un se souvient de l’agitation qu’il y a eu concernant le design du OnePlus 3 avant sa sortie ? Elle s’est arrêtée dès que les gens ont reçu l’appareil.

De notre côté, on restera sur nos réserves en attendant de pouvoir constater cela par nous-même ! Plus que quelques jours avant de pouvoir le découvrir. Il sera annoncé officiellement le 20 juin.

Réagissez à cet article !
  • psgced

    Réagit réagit vite fait ouai ^^ En gros il dit : peu importe ce que vous en pensez il sera réussi et vous le verrez en l’ayant dans les mains
    Et non pas : What the fuck il ne ressemble en aucun cas à l’iPhone 7+.

    Enfin bref attendons de le voir sortie les derniers leaks nous montrent un très bel appareil, attendons surtout de connaitre le prix etc etc

  • Flo

    T’en a pas marre de troller avec ton faux compte… c’est la nouvelle mode maintenant.

    • Flo

      Clair quoi, c’est énervant ces gens qui piquent le pseudo des autres

      • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

        Pas tous, y’a pas mal d’originaux bien pires que leur copie.

  • Wesh Negro

    Pas crédible.

  • noox

    Moi je dis que ça sent le Fake jusqu’au jour de l’annonce.

  • RyseSorel

    Plus je le voit et moins je trouve qu’il ressemble.
    Il est plus beau ^^

  • Mentholait

    Moi je pense toujours à un troll de ceux qui ont partagé ces rendus et d’autres suivent en faisant pareil

    • Missak

      Pareil, Big Troll

  • Spitfire

    Vu le pris on va voir ailleurs pour avoir l’AMOLED si ce n’est pas inclus…

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Mais quel klet ce Pei!

  • Matthieu Tieumz

    l’article qui vient de paraitre sur votre site nous dévoile une OP5 complètement différent de celui-là. Vous ne voulez pas attendre 5 jours et on en reparle avec les photos officielles ?

  • yoyan

    Il confirme donc que les fuites sont vrai… Et les ressemblances aussi.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

b3073d9bc3f0bd7aaca77b5b141d588aCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC