OnePlus 5 : le CEO commence le teasing, présentation officielle pour bientôt !

Maj. le 12 mai 2017 à 10 h 34 min

Le OnePlus 5 s’approche de plus en plus, et pourrait être dévoilé officiellement sous peu. C’est tout du moins ce que laisse entendre le CEO du constructeur chinois, qui a posté sur le réseau social Weibo une première image pour teaser l’arrivée de son futur smartphone. L’image en elle-même ne dévoile pas grand-chose, mais laisse rêveur.

oneplus 5

Les haut de gamme rythmant l’année sont tous plus ou moins sortis sur le marché désormais. Nous n’attendons presque plus que le dernier effort de HTC pour pouvoir fermer cette première marche de 2017.

Mais c’est quand le haut de gamme s’installe qu’il faut le plus craindre le milieu de gamme. Et particulièrement un acteur, qui sévit année après année : OnePlus. Avec son OnePlus 3 puis 3T, il a prouvé qu’une fiche technique monstrueuse digne des plus grands n’équivalait pas nécessairement à un prix démentiel. Et il compte bien faire de même en 2017.

Le CEO de 1+ commence le teasing autour du OnePlus 5

Le OnePlus 4, ou plutôt OnePlus 5 du fait que le « 4 » soit de mauvais augure en Chine, ne devrait plus tarder à être présenté à en croire le CEO de la marque chinoise Pete Lau. Celui-ci a en effet commencé le teasing autour du futur appareil sur son compte Weibo, le réseau social chinois, en lançant cette première image :

OnePlus 5 teaser

Le texte indique simplement que l’équipe travaille dessus. Pas de quoi véritablement tirer une quelconque information sur le prochain smartphone. Toutes nos attentes concernant le OnePlus 5 sont pour le moment maintenues, à défaut de nouvelles informations.

Mais le début de ce teasing indique bien que le dernier smartphone du constructeur chinois ne devrait plus tarder à faire parler de lui. Un premier rendu du OnePlus 5 nous est parvenu, confirmant son double capteur photo du même temps, mais l’appareil reste en lui-même mystérieux. On espère que la marque mettra les bouchées doubles cette année !

Réagissez à cet article !
  • Mentholait

    Moi je vois des bords de 2016

  • iAndroid

    OnePlus 5 : c’est la symbolique qu’il passera la barre des 500€ !
    Sinon, qu’ils commencent pas le rendre multibandes sur la 4G, ce sera déjà un exploit !

    • Hans LOISEAU

      Bah le oneplus 3 et 3t sont multibandes, non ?

    • starfigo007

      La version A3003 est multibandes dont la B20 800

  • Djib

    Je pense que il vont garder la forme factor du OP3/3T mais juste il sera borderless sur les côtés + double capteur photo ( avec une stabilisation optique en face et un grand angle svp ) + écran AMOLED Qhd

    • Blue_Tree

      A quoi ça sert d’avoir un écran QHD sur un 5,5 pouces à part vider la batterie encore plus rapidement ?

      • draco951

        Nexus 6p avec écran qhd et l’écran est juste magique ! Faire le voir pour le croire ?

        • Krayia

          j’ai un honor note 8 6.6 » 2k et crois moi je préfère le 1080p

          • draco951

            Prends un nexus6p alors, tu ne sera pas déçu ☺️ l’écran est magnifique

      • Forgotten One

        Sur un ecran 5,5 en usage normal, ca sert a rien, mais ils esperent que les gens l’utilisent pour de la VR, alors que j’ai plutot l’impression que les gens s en fichent royalement de la VR sur smartphone.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

30e9a59d154e6efe3370df89a2f4eaba######