OnePlus 5 et 5T mise à jour : les modes portrait du OnePlus 6 vont bientôt débarquer

Les OnePlus 5 et 5T auront droit à une nouvelle mise à jour apportant un certain nombre de nouveautés notamment le mode portrait pour les seflies du OnePlus 6. Sur son forum, la marque s’est engagée à apporter une série d’améliorations concernant ses applications maison. Découvrez la liste des nouveautés prévues.

OnePlus annonce sur son forum une série de nouveautés pour ses appareils notamment les OnePlus 5 et 5T, les flagship de 2017 auront droit au mode portrait du OnePlus 6. Jusqu’à présent seul le dernier flagship du constructeur proposait un mode portrait pour les selfies, certains utilisateurs s’étonnaient de cette exclusivité. Elle fera bientôt partie du passé.

OnePlus 5 et 5T : le mode portrait pour les selfies du OnePlus 6 sera bientôt disponible

OnePlus annonce une série de nouvelles fonctionnalités qui concerne certaines de ses applications notamment « OnePlus Switch » qui permet par exemple de passer d’un appareil Android d’une autre marque à un smartphone OnePlus en récupérant toutes les données sur l’ancien appareil. Découvrez la liste des nouveautés annoncées par la marque :

  • FileDash sera amélioré pour être rendu compatible avec d’autres applications OnePlus.
  • OnePlus Switch : prise en charge améliorée de la sauvegarde des données et de la sauvegarde de bureau
  • Le mode Portrait Selfie arrive sur OnePlus 5 et OnePlus 5T
  • L’effet « peinture à l’huile » sur les photos va disparaître
  • Shelf prendra en charge un thème sombre
  • Plus de couleurs disponibles pour les thèmes

OnePlus s’est engagé à diffuser ses mises à jour pour les OnePlus 5, 5T et 6, mais n’a pas communiqué sur la date de déploiement. Utilisateurs d’un smartphone OnePlus, partagez votre opinion sur ces futures nouveautés dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !