OnePlus 4 : Snapdragon 830 et annonce en juillet 2017

Les rumeurs vont bon train ces derniers jours concernant OnePlus. Et aujourd’hui, c’est le OnePlus 4 qui est au centre des attentions. Selon les premières rumeurs, le prochain haut de gamme du constructeur arriverait en juillet 2017 et intègrerait un processeur Snapdragon 830.

Alors que l’on entend parler d’un OnePlus 3T ces derniers temps, de nouvelles rumeurs commencent à émaner au sujet du OnePlus 4. Le constructeur chinois, après un OnePlus 2 qui n’a pas été accueilli aussi bien que le premier, a réussi à revenir en force avec un OnePlus 3 très réussi.

Le OnePlus 4 est donc logiquement le prochain smartphone le plus attendu de la marque. La première rumeur à son sujet concerne sa date d’annonce. Le OnePlus 4 devrait donc débarquer en juin/juillet 2017. Une date tout à fait probable, qui correspond à ce qu’a fait l’entreprise les années précédentes. Le OnePlus 3 a par exemple été annoncé en juin cette année.

Outre la date d’annonce, quelques rumeurs sur la fiche technique du prochain OnePlus 4 ont aussi été révélées. Ainsi, le prochain smartphone star de OnePlus intègrerait un processeur Snapdragon 830, le prochain processeur haut de gamme de Qualcomm. Il serait par ailleurs accompagné de 8 Go de RAM et d’un capteur photo de 23 mégapixels. Si la tendance est au double capteur, rien ne dit que OnePlus céderait à cette dernière. En revanche, la puissance serait bien au rendez-vous comme nous le signalait une précédente rumeur sur le prochain smartphone star du constructeur chinois.

OnePlus 4 : un monstre avec 8 Go de RAM et une caméra de 23 mégapixels

Evidemment, pour le moment il ne s’agit que de rumeurs. D’ailleurs, la date d’annonce du OnePlus 4 dépendra énormément de l’annonce des nouveaux processeurs de Qualcomm. On ne connaît pas encore la date à laquelle l’entreprise dévoilera le Snapdragon 830. Tout ceci reste donc à confirmer.

OnePlus 3 : prix, fiche technique et date de sortie

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Didier

    Quand on voit les perfs du 820, j’espère site pour une fois ils vont se bouger les fesses

    • Alain Squirrel

      Si je traduis correctement vos propos, vous sembler dire que le 820 rame ?

      • Carlos Nunes

        Plutôt le contraire je dirais, il pense que le 820 est très performant et il faut que OnePlus se bouge le cul à sortir le Snapdragon 830.

  • Benji

    S’il a un design innovant (notamment avec un ratio taille/écran impressionnant) je le prend sans hésiter ! Parce qu’il sera costaud niveau hardware avec le sd830, il sera probablement parfait niveau logiciel… Il ne manquera plus que le design et les killer features

  • X

    Vous aurez pu faire directement… :

    ONEPLUS 5 : SNAPDRAGON 840 ET ANNONCE EN JUILLET 2018

    Ça devient pathétique…

  • Visiteur du Mercredi

    Quelques soient les marques, j’attends surtout la sortie des premiers modèles avec le Bluetooth 5 ; histoire que la batterie du téléphone arrête d’être bouffée à vitesse grand V par les périphériques et surtout la montre.

    • jacques

      +le process a 10nano