OnePlus 4 : Snapdragon 830 et annonce en juillet 2017

Date de dernière mise à jour : le 1 novembre 2016 à 12 h 01 min

Les rumeurs vont bon train ces derniers jours concernant OnePlus. Et aujourd’hui, c’est le OnePlus 4 qui est au centre des attentions. Selon les premières rumeurs, le prochain haut de gamme du constructeur arriverait en juillet 2017 et intègrerait un processeur Snapdragon 830.

oneplus 4 snapdragon 830

Alors que l’on entend parler d’un OnePlus 3T ces derniers temps, de nouvelles rumeurs commencent à émaner au sujet du OnePlus 4. Le constructeur chinois, après un OnePlus 2 qui n’a pas été accueilli aussi bien que le premier, a réussi à revenir en force avec un OnePlus 3 très réussi.

Le OnePlus 4 est donc logiquement le prochain smartphone le plus attendu de la marque. La première rumeur à son sujet concerne sa date d’annonce. Le OnePlus 4 devrait donc débarquer en juin/juillet 2017. Une date tout à fait probable, qui correspond à ce qu’a fait l’entreprise les années précédentes. Le OnePlus 3 a par exemple été annoncé en juin cette année.

Outre la date d’annonce, quelques rumeurs sur la fiche technique du prochain OnePlus 4 ont aussi été révélées. Ainsi, le prochain smartphone star de OnePlus intègrerait un processeur Snapdragon 830, le prochain processeur haut de gamme de Qualcomm. Il serait par ailleurs accompagné de 8 Go de RAM et d’un capteur photo de 23 mégapixels. Si la tendance est au double capteur, rien ne dit que OnePlus céderait à cette dernière. En revanche, la puissance serait bien au rendez-vous comme nous le signalait une précédente rumeur sur le prochain smartphone star du constructeur chinois.

OnePlus 4 : un monstre avec 8 Go de RAM et une caméra de 23 mégapixels

Evidemment, pour le moment il ne s’agit que de rumeurs. D’ailleurs, la date d’annonce du OnePlus 4 dépendra énormément de l’annonce des nouveaux processeurs de Qualcomm. On ne connaît pas encore la date à laquelle l’entreprise dévoilera le Snapdragon 830. Tout ceci reste donc à confirmer.

OnePlus 3 : prix, fiche technique et date de sortie

Réagissez à cet article !
  • Didier

    Quand on voit les perfs du 820, j’espère site pour une fois ils vont se bouger les fesses

    • Alain Squirrel

      Si je traduis correctement vos propos, vous sembler dire que le 820 rame ?

      • Carlos Nunes

        Plutôt le contraire je dirais, il pense que le 820 est très performant et il faut que OnePlus se bouge le cul à sortir le Snapdragon 830.

  • Benji

    S’il a un design innovant (notamment avec un ratio taille/écran impressionnant) je le prend sans hésiter ! Parce qu’il sera costaud niveau hardware avec le sd830, il sera probablement parfait niveau logiciel… Il ne manquera plus que le design et les killer features

  • X

    Vous aurez pu faire directement… :

    ONEPLUS 5 : SNAPDRAGON 840 ET ANNONCE EN JUILLET 2018

    Ça devient pathétique…

  • Visiteur du Mercredi

    Quelques soient les marques, j’attends surtout la sortie des premiers modèles avec le Bluetooth 5 ; histoire que la batterie du téléphone arrête d’être bouffée à vitesse grand V par les périphériques et surtout la montre.

    • jacques

      +le process a 10nano

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Facebook : un easter egg pour célèbrer les 20 ans de Harry Potter

Tout comme Google et ses Doodles, Facebook a décidé de se mettre à la mode des easter egg. A l’occasion des 20 ans de la saga Harry Potter, le réseau social a créé une animation pour les fans de la saga. Pour la déclencher, il faut cependant suivre une procédure déterminée.

e4dfd631faf3b9f3b733ab8c667cf428ssssssssssssssssssssssssssssssss