OnePlus 3T : son Snapdragon 821 est confirmé par Qualcomm

Alors que le constructeur chinois OnePlus ne devrait pas tarder à présenter son nouveau modèle de OnePlus 3, baptisé le OnePlus 3T selon la rumeur, la compagnie n’a pas encore officialisé ne serait-ce que l’existence de celui-ci. Qualcomm s’en est chargé pour eux aujourd’hui, alors que ceux-ci ont fièrement dévoilé qu’il serait propulsé par le Snapdragon 821.

La fin d’année 2016 est l’une des plus intéressantes que l’on ait pu voir pour le moment sur le marché des smartphones. Loin de vouloir jouer le calme avant la tempête de 2017, et se reposer sur leurs ventes de Noël, de nombreux constructeurs ont décidé de présenter de nouveaux appareils.

Une actualité qui devient donc chargée, et qui le sera d’autant plus d’ici quelque temps. En effet, OnePlus prévoit un successeur à son OnePlus 3 : le OnePlus 3T, dont les améliorations seraient minimes mais permettraient une production plus grande.

Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de Qualcomm que cet appareil existe bel et bien, et qu’il sera propulsé par le Snapdragon 821. Le fondeur a vendu la mèche sur Twitter, alors que l’appareil en lui-même n’a jamais été officialisé par le constructeur lui-même.

La possibilité pour Qualcomm de commencer le teasing autour de l’appareil ne fait toutefois aucun doute : son annonce est imminente. Si l’on en croit les précédentes fuites, ce sera le 14 novembre que nous pourrons enfin découvrir ce nouvel appareil.

Celui-ci pourrait toutefois se diviser en deux versions : une de base, et une version premium plus chère mais intégrant notamment un meilleur capteur photo et un meilleur écran. Le succès du OnePlus 3 n’est plus à prouver, mais une telle refonte si peu de temps après sa sortie n’est peut-être pas la meilleure stratégie à employer pour la marque. A voir si les améliorations qu’il fournira sauront convaincre les potentiels acheteurs.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Rodolfo Mdb

    Reste à voir si la version dite « premium » sera bien celle annoncée 80 dollars plus cher que la version classique, sinon à plus de 500 euros ce sera sans moi.

    • Agent Du S.H.I.E.L.D.

      tu sais meme pas encore à quoi tu a droit avec cette version  » prenium « 

      • boutyphone

        La même merde mais en premium /o/

  • benjisop

    Le 3T ne sera réellement utile que s’il sort avant les fêtes. Autrement j’ai peur du coup d’épée dans l’eau… en attendant le 4.

  • Deckard_9732

    Vous pouvez mettre à jour l’article. Ce sera une annonce le 15. (annonce vue sur la page facebook Europe de OnePlus) et ça râle déjà…