Le OnePlus 3T sera dévoilé officiellement le 15 novembre

Nous le savions depuis quelques temps déjà, OnePlus ne se contentera pas de son OnePlus 3 cette année et a décidé de lui offrir une cure de jouvence pour terminer 2016 en beauté. Ce modèle, c’est le OnePlus 3T dont on sait qu’il sera équipé du Snapdragon 821. Préparez-vous : le constructeur chinois vient d’officialiser sa présentation pour le 15 novembre.

Généralement, lorsqu’approche la période de Noël et les fêtes de fin d’année, les constructeurs restent tranquilles. Et pour cause : leur budget va moins vers la conception d’un nouveau smartphone que vers leurs budgets marketing, très importants pour la fin de la saison.

En 2016 pourtant, personne ne semble vouloir suivre cette règle. Et particulièrement les constructeurs chinois, qui enchaînent les annonces. Le dernier que l’on attend n’est autre que OnePlus, qui devait dévoiler le OnePlus 3T le 14 novembre selon la rumeur.

Mais il n’en sera finalement rien… puisque la date a changé ! En effet, le constructeur chinois s’est réveillé et a commencé le teasing autour de son nouvel appareil, confirmant le nom OnePlus 3T au passage. Celui-ci sera bien révélé le 15 novembre prochain.

Le 15 novembre, nous découvrirons donc enfin le OnePlus 3T. Qualcomm a confirmé hier que celui-ci serait équipé du Snapdragon 821, que nous pouvons apercevoir dans cette vidéo teaser de l’événement.

Mais ce n’est pas le seul changement que l’appareil apporterait. Un nouveau capteur photo Sony y serait également intégré, augmentant une nouvelle fois sa puissance sur ce terrain si cher aux consommateurs.

Pour le reste, il est toutefois possible que le constructeur abandonne l’écran AMOLED, en pénurie actuellement et ayant ralenti le rythme de production du premier modèle, pour se concentrer sur du LCD. Réponse le 15 novembre, en direct sur Phonandroid où nous suivrons bien évidemment l’événement pour vous.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Rodolfo Mdb

    Pour ceux qui ont pu déjà comparer les deux, quels pourraient être les avantages de l’écran LCD (mis à part un coût de production sans doute moindre) par rapport à l’amoled ?

    • x

      l’amoled est maintenant moins cher que le LCD. ;)