OnePlus 3T : fin de vente officielle le 1er juin, le OnePlus 5 approche !

Le constructeur chinois OnePlus vient d’annoncer la fin de la commercialisation du OnePlus 3T, qui ne sera plus en vente dès le 1er juin. De là, on peut facilement déterminer que le OnePlus 5 approche très rapidement vers nous ! Si vous n’avez toutefois aucun intérêt pour le prochain appareil, foncez sur le 3T pendant qu’il en est encore temps.

oneplus 3t mise a jour

L’ambiance devient de plus en plus électrique ces derniers jours. Après une petite période d’accalmie, certains constructeurs ont décidé de profiter du repos des grandes marques pour commencer le teasing autour de leurs futurs appareils.

C’est le cas bien sûr du constructeur chinois 1+, qui profite toujours de la période précédent l’été pour présenter ses nouveaux appareils. Alors que le OnePlus 5 se confirme équipé d’un processeur Snapdragon 835, la marque fait son ménage de printemps.

Fin des ventes du OnePlus 3T pour laisser place au OnePlus 5

Sur son forum officiel, le constructeur a en effet annoncé par le biais de l’un de ses employés que le OnePlus 3T ne serait plus approvisionné à partir du 1er juin :

« C’est votre dernière chance d’acheter le OnePlus 3T avant que les stocks ne soient écoulés. Seulement quelques appareils sont encore dans nos entrepôts, donc achetez le vôtre avant qu’il ne soit trop tard« .

Bien évidemment, et même si le OnePlus 3t est un excellent smartphone, on ne vous conseillera pas de craquer pour lui sur ces prochains jours.

Après tout, cette nouvelle est importante pour un fait très précis : le lancement du OnePlus 5 est désormais imminent ! Le constructeur ne va évidemment pas rester les bras croisés après le 1er juin, on peut donc s’attendre à ce que son nouveau smartphone lui succède presque directement après.

Ne reste plus qu’à attendre patiemment une annonce officielle, qui devrait être organisée dans les prochains jours. Espérons que le OnePlus 5 sache répondre à nos attentes : il promet déjà d’être l’un des smartphones les plus intéressant de l’année si son prix reste maîtrisé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !