OnePlus 3T : déballage vidéo complètement fou depuis un avion de chasse !

Il y a quelques jours OnePlus annonçait le OnePlus 3T, une version surboosté de son smartphone haut de gamme sorti il y a quelques mois. Pour le lancement officiel du smartphone en Europe, OnePlus a sorti le grand jeu. La marque propose un déballage vidéo complètement fou dans… un avion de chasse !

OnePlus a semble-t-il décidé de mettre le paquet pour faire adopter son OnePlus 3T. La version surboostée du OnePlus 3 a de quoi séduire sur le papier, d’ailleurs à l’usage il s’avère être un excellent smartphone comme nous vous l’expliquions dans notre test.

En effet, le OnePlus 3T reprend les ingrédients de la réussite du OnePlus 3 à savoir un design tout en aluminium vraiment agréable en main. L’écran du smartphone est également très réussi avec une bonne luminosité et une bonne gestion des reflets.

Sous le capot, pas de surprise. Le OnePlus 3T est un monstre de puissance et permet aux power-users de vraiment s’éclater. Avec 6 Go de RAM et un processeur Snapdragon 821 dernier cri, le multitâche est un régal tout comme le jeu. Le OnePlus 3T est très complet en terme de puissance.

Du côté de la photo, c’est encore du très bon travail même si OnePlus n’est pas un expert dans le domaine. D’autres marques font mieux mais le OnePlus 3T reste très bon de ce côté. Et la caméra frontale de 16 mégapixels reste un bel atout.

Enfin, si l’autonomie n’est pas exceptionnelle, le système de recharge rapide Dash Charge particulièrement performant de OnePlus permet de recharger son smartphone à la vitesse de la lumière. Le OnePlus 3T bat le Google Pixel sur ce terrain, et très largement. Le OnePlus 3T tient donc la journée pour un usage intensif, mais il peut regagner 100% en une demie heure à peine.

Si dans l’ensemble le OnePlus 3T ressemble beaucoup au OnePlus 3, quelques éléments ont tout de même changé. Et pour en faire la liste, OnePlus a mis les petits plats dans les grands en proposant un déballage en direct depuis un avion de chasse !

Une vidéo unboxing en direct d’un avion de chasse

Comme un symbole de puissance et de performances, OnePlus a fait le choix de proposer un déballage vidéo de son OnePlus 3T depuis un avion de chasse pour décrire les nouveautés de ce modèle. Rien que ça. Et la vidéo est très réussie et complètement folle.

Pour tourner cette vidéo, OnePlus a fait appel à Jake Paul, une star du web, qui s’est fait connaître notamment avec des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Vine.

La vidéo démarre donc avec ce fameux Jake Paul qui marche sur une piste de décollage en République Tchèque et se filme à la GoPro. Il découvre alors l’avion de chasse dans lequel il va devoir déballer le OnePlus 3T. Une fois à l’intérieur, le spectacle commence.

Tout en déballant le smartphone, Jake Paul doit supporter les figures de style du pilote aux commandes : loopings, vrilles etc. Même s’il explique qu’il « a du mal à respirer », notre cher Jake décrit tout de même toutes les nouveautés du OnePlus 3T. Il est là pour ça après tout non ?

Au programme, le nouveau coloris Gun Metal, le processeur Snapdragon 821 accompagné de 6 Go de RAM, la recharge rapide Dash Charge avec possibilité d’obtenir une journée d’autonomie en 30 minutes, ou encore l’appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière mais aussi à l’avant !

Test OnePlus 3T : la mise à jour d’une valeur sûre

En conclusion, Jake Paul déclare au pilote de l’avion de chasse : « Ce téléphone est plus rapide que toi ». Alors si vous souhaitez voir ceci par vous-même, sachez que le OnePlus 3T est disponible sur le site de OnePlus dès aujourd’hui en Europe au tarif de 439 euros pour la version 64 Go et 479 euros pour la version 128 Go.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • VTFE

    La gueule de l’avion de chasse… Même un vieux Jaguar Français le défonce.

  • Carbo

    C’est un vieux MiG-15 ;)

  • Djib

    Sa critique l’avion de chasse qui peu être moche ou vieux mais perso j’aurais aimer être à la place du mec pour connaître les sensations.

    • AV_22

      Prend un vol commercial tu auras les mêmes sensations à la différence près que c’est pas toi qui pilotera, mais dans ce cas va passer un brevet de pilote ;)

      1 000km/h max c’est pas de l’avion de chasse, c’est une vitesse d’avion de ligne, aucune sensation de  » vitesse  » là dedans. Un peu plus du au fait que l’avion est plus  » petit  » mais clairement rien de fantastique. C’est pas pareil qu’un Rafale ou autre avion de chasse Français ^^’

  • Moteur 7 à Max

    C’est quoi le but de déballer un smdans un avion. C’est que dalle et du pub ridicule. Si il disait qu’il faisait des photos, j’allais regarder comment le capteur allait faire et les tofs.

  • AV_22

    Avion de chasse qui va exactement à la même vitesse qu’un avion de ligne… Mouais, c’est des avions de chasse des années 60-70 ça ^^’

    Un avion qui a une vitesse maximale de 1 000 km/h quand un Airbus A380, un Boeing 777 ou tout autre avion de ligne varie entre 900 et 1000 km/h en vitesse maximale, c’est assez marrant ^^’ A comparer aux 1 900 km/h à 2 300 km/h des Rafale et Mirage 2000.

  • benjisop

    Et la vous comprenez l’augmentation du prix :D