OnePlus 3T Colette Edition : le nouveau smartphone de Oneplus tout de noir vêtu

OnePlus et Colette, c’est une belle histoire d’amour. Le constructeur chinois a toujours eu une relation particulière avec la boutique parisienne. Il fallait que cela arrive un jour, les deux marques ont lancé ensemble un OnePlus 3T Colette Edition. Pour l’occasion le smartphone est tout de noir vêtu. Son prix reste inchangé.

oneplus 3t colette edition

OnePlus l’avait promis. Une annonce aurait lieu le 15 mars 2017. Le constructeur a tenu promesse et a annoncé un nouveau smartphone. Non, ne vous attendez pas à découvrir le OnePlus 5. OnePlus a annoncé une variante de son dernier smartphone haut de gamme, le OnePlus 3T Colette Edition.

Le OnePlus 3T Colette Edition revêt une belle robe noire

Nous nous efforçons constamment d’offrir aux utilisateurs OnePlus le meilleur en matière de performance et de design. Aujourd’hui, nous présentons avec Colette une version exceptionnelle du OnePlus 3T tout habillé de noir, mettant ainsi à l’honneur notre goût pour l’esthétisme et le design ainsi que notre sens aigu du détail. Nos amis chez Colette sont de fins connaisseurs en matière de raffinement et de bon goût, nous sommes donc très fiers de les avoir à nos côtés pour le lancement de cette édition spéciale.

C’est par ces mots que Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus a expliqué le partenariat créé avec Colette, le célèbre concept store parisien qui fête ses vingt ans. La grande originalité de ce OnePlus 3T, vous l’aurez compris, c’est son design.

Le smartphone revêt une belle robe noire mat et le logo de « Colette » s’affiche au dos du smartphone, en gris foncé. Hormis ces éléments, le OnePlus 3T est identique aux autres modèles. Il intègre le processeur Snapdragon 821 accompagné de 6 Go de RAM. Pour la mémoire interne, seule la version 128 Go est disponible pour cette édition limitée. L’appareil photo est lui aussi identique et le Dash Charge est bien de la partie.

Test OnePlus 3T : la mise à jour d’une valeur sûre

OnePlus 3T Colette Edition : où l’acheter et à quel prix ?

Si ce modèle vous a tapé dans l’oeil alors sachez que son prix reste inchangé par rapport aux autres versions commercialisées il y a quelques mois. Comptez donc 479 euros pour le OnePlus 3T Colette Edition. Attention, soyez rapides car OnePlus et Colette proposent ce modèle en édition très limitée.

Ainsi, 250 exemplaires seulement seront mis en vente. Et il faudra vous rendre au 213 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris pour l’acheter directement dans la boutique Colette. La vente aura lieu le 21 mars à partir de 11 heures. Alors, tentés ?

oneplus 3t colette edition design

oneplus 3t colette edition prix
Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Allez les moutons :) allez faire la queue pour un téléphone ^^
    Même OP s’est mis a prendre les clients pour des vaches a lait…

    • Alain Squirrel

      C’est 250 clients là, faut pas pousser. Pis on est le mouton de qui on veut et vu votre commentaire vous n’en êtes surement pas le pâtre…

      • Albert

        C’est pas sur les vaches les pis ? j’comprend rien c’est des vaches ou des moutons ? kk je sors =)

        Perso j’ai le OP3t avec une coque de protec spigen noire déjà, me reste plus qu’a pyrograver Colette dessus et hop !

      • Spitfire

        Je suis une vache cela j’avoue ?

    • PMN

      Des vaches à lait ? C’est le meilleur téléphone au niveau ratio qualité prix

    • ouiss-ks

      On dit ça en général pour un constructeur qui vend des smartphones a des prix exorbitant… Pas quelqu’un qui vend du haut de gamme à moins de 500 boules…

  • OpinionOnLine

    Je suis tenté de remplacer le « L » de Colette par un « S » juste pour voir.

  • PMN

    La couleur est sympa mais le logo « Colette » non merci…

  • Hope

    Et l’édition Jeannine existe ?

  • VTFE

    Une édition Josiane et je prenais direct !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
2603d5049f38a631b24958f6e861ec3e33333333333333333