OnePlus 3 : vous pourrez l’acheter dès le 15 juin chez Colette à Paris

OnePlus continue de communiquer de plus en plus autour de son OnePlus 3. Après l’annonce officielle du 14 juin qui sera en réalité virtuelle, la société annonce maintenant que le smartphone sera disponible dans 7 villes du monde juste après sa présentation.

 

Chaque jour réserve son lot d’informations autour du OnePlus 3, et hier c’était une journée particulièrement intense. On a par exemple eu des informations sur les 6 versions, des photos prises avec son capteur et un benchmark qui montrait que finalement il n’est pas si puissant que ça.

Ses caractéristiques ne devraient pas être une grosse surprise, effectivement on attend un écran de 5,5 pouces Full HD AMOLED, un Snapdragon 820 avec 4 ou 6 Go de RAM. Une mémoire interne allant de 32 à 128 Go, un lecteur d’empreintes digitales, un appareil photo arrière de 16 MP et 8 MP à l’avant, le tout sous Android Marshmallow.

Et visiblement comme l’année dernière OnePlus a décidé de faire des ventes exclusives dans 7 grandes villes mondiales : Berlin, Paris, New York, Londres, New Delhi, Bangalore, et Mumbai. À chaque fois un magasin va accueillir la société pour vendre en avant-première le OnePlus 3.

L’événement se fera en deux parties, vous pourrez dans un premier temps mettre la main sur le OnePlus 3 voir ce qu’il donne, le tester un peu et si il vous plaît, vous pourrez l’acheter en boutique. En France cela se fera à Paris chez Colette, une adresse incontournable pour OnePlus maintenant. Si vous ne pouvez pas attendre d’être livré, rendez-vous à 11h le 15 juin devant la boutique.

Enfin, si vous arrivez suffisamment à l’avance vous aurez le droit à tout un tas de goodies spécialement fait pour l’événement. On espère en tout cas que cette année OnePlus aura suffisamment de stock, car on rappelle que l’année dernière pour le OnePlus 2 il fallait être arrivé sur les coups de 4-5 heures du matin si on voulez être sûr de pouvoir repartir avec un modèle.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article