OnePlus 3 : une version Soft Gold dévoilée pour fin juillet

Alors que le OnePlus 3 est déjà disponible sur le marché, cela ne veut pas dire que tout est fini pour son constructeur 1+. Il est temps de varier les couleurs ! Sa variante Soft Gold apparaît en ligne aujourd’hui, et sera disponible à la fin du mois de Juillet.

Sur cette année 2016, la concurrence sur le marché des smartphones n’est pas si rude que ça. Il faut dire que des suites du Mobile World Congress 2016, seul un constructeur a réussi à véritablement conquérir le marché : le géant coréen Samsung.

Ses Galaxy S7 et S7 Edge se vendent par palettes, et peu arrivent encore conquérir ses parts. Toutefois, les constructeurs chinois n’ont pas dit leurs derniers mots et continuent de grimper d’année en année jusqu’à potentiellement le renverser.

Lors de l’annonce de son OnePlus 3, sorti très récemment, 1+ n’avait offert qu’une seule couleur à ses acheteurs : le gris métallique très classique des téléphones de nos jours. Mais il avait également annoncé qu’une seconde couleur « Soft Gold » arriverait prochainement.

Celle-ci est enfin apparue sur la toile aujourd’hui, et le CEO de 1+ Carl Pei a confirmé sur son compte Twitter que cette variante sortirait d’ici la fin du mois de juillet. Un « Soft Gold » finalement très sobre, ne s’affichant pas trop et permettant au téléphone de conserver une allure moderne sans être tape-à-l’oeil.

A présent que ses problèmes d’écran et de gestion de RAM ont été corrigés, il s’agit-là à n’en point douter de l’une des meilleures offres (si ce n’est la meilleure offre) de l’année. Si la couleur grise et terne de la première version vous rebutez, n’hésitez pas à y jeter un oeil.

D’autant qu’avec un prix de 399€, le OnePlus 3 offre une fiche technique similaire voir supérieure aux meilleurs smartphones haut de gamme de l’année. Il serait donc dommage de ne pas le considérer pour renouveler votre téléphone.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoann

    c’est vraiment dommage qu’il manque une carte SD !! Je l’aurais pris depuis dans le cas contraire..Personne ne sait si il existe une coque Carte SD comme pour le S6 de Samsung ?

    • Dech94

      Pour avoir le téléphone, les 54Go utilisable me permette largement d’être à l’aise ;)
      Après pour les personnes qui veulent plus, il faudra regarder ailleurs, ou investir dans une clé USB de type C pour transporter les fichiers les plus volumineux :)

      • Angelneo

        perso, je swape souvent de tel pour diverses raisons et il est vrai qu’une micro SD pour photo musique vidéo c quand m^me vachement pratique…

        • Dech94

          D’où mon commentaire, si la micro-sd est une nécessité absolue, mieux vaut réfléchir à un autre téléphone :)
          Après il y a le transfère Bluetooth ou NFC qui marche bien, sinon une synchronisation sur le PC ou dans le Cloud (Drive, Mega, Dropbox, voir son propre serveur multimédia), personnellement je suis content de plus me trimbaler 36 cartes SD ou je ne sais plus ce que j’ai mis dedans et de devoir démonter mon téléphone pour switcher une carte SD :)

          • Yoann

            Malheureusement j’ai deja 35go de musique en type FLAC ..Donc ca prends de la place…Ensuite les applications.. ensuite le système Android qui prends de la place..les photos..ect..voila le téléphone est plein :(
            Je vais prendre le S7 Edge je pense

          • Dech94

            En effet les 64Go ne te suffiront pas :/ Je ne peux que t’encourager à aller vers le S7/S7 Edge

          • Yoann

            au niveau de l’accroche réseau ? Parce que mon note 3 avait beaucoup de pertes réseau… Je ne veux pas être déçu ! Si je peut avoir ton avis ?

  • Dech94

    Bon article,
    – la source « officielle » est bien là
    – pas de parti pris, juste des faits

    On est sur du travail de journalisme comme on aimerai en voir plus sur Phonandroid :)

  • iAndroid

    Oneplus devrait en profiter pour faire une mise à jour matérielle et changer l’écran pentile tout pourri.

    • Dech94

      Tu as le téléphone ? Tu as passer l’écran à la sonde ? Tu as une vision telle que tu arrive à distinguer les pixel au delà de des capacité d »un pilote de chasse ? Parce que moi même en étant à 10cm de l’écran, je ne vois pas de pixel ! et la colorimétrie est largement dans la plage des 6000/7000K ! Donc les blanc sont BLANC ! Les noirs sont parfait et si t’es pas content, va cracher ton venin ailleurs !

      • Sorcier

        Tu perds ton temps avec cet idiot. ;)

    • Ced

      Haha, c’est pas bien de répéter bêtement un truc sans avoir jamais eu le tel entre les mains.l’ecran est très bon, très bon même, et le pentile n’est gênant que dans le cas de la VR. En usage « normal » il est impossible de faire la différence avec un écran non pentile, les pixels ne sont pas visibles à l’œil nu.