OnePlus 3 : une gigantesque fuite révèle la fiche technique des 6 variantes

Le OnePlus 3 qui sera officiellement présenté la semaine prochaine se déclinerait finalement en six variantes. Aujourd’hui voilà que le site de vente en ligne OppoMart dévoile la fiche technique des six différents modèles, le tout accompagné de prix indicatifs.

La semaine dernière, on pouvait découvrir que le OnePlus 3 serait proposé en plusieurs versions dont les prix iraient de 310 à 380 euros. On pensait alors qu’elles seraient au nombre de quatre mais en réalité, il y en aurait six. Le site de vente en ligne nous dévoile aujourd’hui les différences majeures entre ces six versions.

Conformément aux informations dévoilées par OppoMart, les versions 4 Go et 6 Go se déclineront chacune en trois modèles proposant respectivement 32 Go, 64 Go et 128 Go de stockage, ce qui nous donne donc un total de six modèles. Notez qu’il s’agira de mémoire de stockage UFS 2.0, la plus rapide du marché, désormais utilisée sur la plupart des modèles haut de gamme et combinée à de la RAM LPDDR4.

Les autres caractéristiques techniques mentionnées sont les même que celles évoquées jusqu’à présent, à savoir un processeur Snapdragon 820, un grand écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p. On retrouverait également un capteur photo Sony IMX298 de 16 mégapixels avec stabilisation optique OIS sur le dos et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Notez que le rapport mentionne également la présence d’une batterie de 3650 mAh compatible avec la recharge rapide Quick Charge 3.0. A ce niveau là, nous resterons néanmoins dubitatifs car la fiche technique du OnePlus 3 dévoilée fin mai par l’organisme de certification chinois TENAA parlait d’une batterie de seulement 3000 mAh. Enfin, il serait question d’un prix de 369 dollars sans doute pour la version de base, ce qui reste assez cher si ce tarif devait se confirmer.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • fred

    Attendons la présentation officielle et on sera fixé.

  • Ohh

    Trop cher ahah n’importe quoi . Achetez le modèle 50€ chez carrouf’ alors

    • Gazeka74

      *par rapport à ce que peux proposer la concurrence dans cette gamme de prix, pas dans l’absolu ;)

  • Ryu

    Du buzz pour rien,

    1- Oppomart revend les smartphones chinois avec une marge conséquente d’export donc ce ne seront pas les prix officiels.
    2- ils partent sur les rumeurs pour anticiper un prix et des specs, mais tant que l’annonce officielle n’a pas eu lieu, il ne sert à rien de s’avancer, ils ont en gros repris les caracs et le visuel de la TEENA et mis leur prix dessus

    • Emetros

      Les téléphones sont exportés gratuitement depuis le site de Oneplus… Qui plus est, Oneplus, n’est qu’une filiale de Oppo, pas Oppo lui même…

  • Ryu

    Et il y a une contradiction entre les specs (jusqu’à 128Mo) et la description qui parle d’un maximum de 64mo…

  • Skwo

    tout facon une batterie de 3000 s’était impossible donc 3650 c’est largement possible

    • christophe hofmann

      C’est plutôt l’inverse qui est possible oui.

  • Salva

    Donc c’est quasiment officiel, pas de variante avec écran qhd :(
    Ça va être dur de faire flagship.

  • M@tsumot0

    6 Modèles mais c’est bidon à mon avis pour OnePlus qui n’a pas de thune a produire pour rien, ils vont clairement pas s’amuser a faire ça c’est beaucoup trop risqué même sans invitation.
    3 modèles max je veux bien mais 6 c’est bullshit pour la batterie par contre c’est fort possible et ça serai clairement un gros plus.

    Je vois plus du type 32/4go 64/4go 128/6go mais pas tout les mix possible…