OnePlus 3 : le système d’invitations enfin supprimé, Youpi !

Le OnePlus 3 devrait faire son arrivée avant fin juin avec un nouveau design et une fiche technique de 2016 mais sans le si détesté système d’invitations employé depuis 2014 par la société chinoise, comme le laisse entendre un récent tweet de Carl Pei.

Lorsque Carl Pei a donné les premiers indices relatifs à la date de sortie du OnePlus 3 en début d’année, il a également évoqué un « meilleur système d’achat ». A partir de là, on commençait déjà à imaginer que le système d’invitations utilisé par la firme ces deux dernières années prendrait fin et aujourd’hui, il semblerait que ça se confirme. Dans un récent tweet du cofondateur et PDG de OnePlus, on peut lire « Qui a hâte que les invitations soient de retour ?».

Ces deux dernières années, le système d’invitations a beaucoup été critiqué par les utilisateurs et pour cause. Qui aimerait attendre des semaines, voire plusieurs mois avant de pouvoir commander son nouveau smartphone ? Bien consciente des faiblesses de ce système, la société s’était d’ailleurs elle-même excusée pour le « lancement raté » du OnePlus 2.

A la question de Carl Pei, tout le monde aura donc envie de répondre non. Une question rhétorique qui laisse entendre sans le dire explicitement que ce système d’invitations, c’est du passé et entrevoir l’espoir qu’il sera possible d’acheter le OnePlus 3 dès sa sortie. Bien sûr, ça ne veut pas dire que les stocks proposés seront aussi conséquents que ceux d’un Galaxy S7 et il n’est pas impossible que OnePlus procède comme le fait Xiaomi via un système de ventes flash.

Notez que le OnePlus 3 serait attendu au prix de 269 euros sans sa version standard avec 4 Go de RAM 32 Go de stockage et 335€ dans sa version avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • *A*

    Plus jamais cette marque d’escroc, avec ou sans invitation.

    • Spectateur

      Pourquoi ?

      • fred

        C’est un habitué du bashing oneplus.

        • *A*

          Faux, j’avais confiance en cette marque au départ. Mais l’équipe OP m’a fortement déçu et je ne suis pas le seul. Je vous invite à aller faire un tour sur le forum officiel pour avoir une idée ;)

          • Spectateur

            Personnellement jai un opo et la seul chose aui m’embête vraiment c’est le réseau apars sa il n’y a rien d’autre a reprocher et de toute façon OP ne sont pas les seuls a avoir des problèmes de mis a jour mais bon je te conseille d’aller sur des forums et tu trouvera des custom en 6.0 bien meilleurs que l’officiel

          • Alain Squirrel

            j’ai un oneplus one et ma femme le two (je sais, je lui passe tout :-) ) je les ai rooté, dévérouillé le bootloader et injecté une rom custom et ça marche d’enfer, pourquoi s’embéter à attendre que l’équipe oneplus sorte une rom oxygen suite à la défection de cyanogen ?
            Et en plus la garantie continue…

          • fred

            Merci,j’y suis sur le forum et depuis le début de l’aventure,de plus la dernière fois que tu as tenté de critiqué,je t’ai démontrer que tes arguments étaient bidon,comme par exemple les mises a jour,le one 1 a eu la rom MM sans problème,pour le one2 tu disais qu’il n’y avait pas de rom alternatives,je t’ai dit que j’en voyais au moins une dizaine.
            Donc soit tu n’es au courant de rien du tout,soit tu troll!!!

      • *A*

        On est le 23 mai et toujours pas de mise à jour marshmallow pour le OP2, vous trouvez ça normal? Pire, la version Lollipop est loin d’être stable et manque pas mal de fonctionnalités.

        • mok

          au prix ou tu l’as acheté t’as pas trop de quoi te plaindre, vu les perf du tel..

          • *A*

            Donc vous achetez vos smartphones en se basant uniquement sur les spécifications techniques et tant pis pour la partie logiciel? Dans ce cas ils n’ont qu’à vendre leurs poubelles sans Os alors!

          • mok

            Bah si quand même. Mais je trouve que tu en fais un peu trop c’est tout, tu t’es basé que cette partie logiciel. Alors que le téléphone est très bon dans tous les côtés. Il y a ce petit défaut je suis d’accord avec toi, mais il ne faut pas oublier ses côtés positifs non plus.

        • Vomito

          Je ne sais pas si c’est vraiment un problème que leur gsm ne soient pas mis à jour non ? Avec Android, on a l’habitude ;)
          par contre, la stabilité des roms oui ça c’est un pb… c’est un peu monnaie courante sur les téléphones chinois.
          Sauf peut-être xiaomi où j’ai trouvé une certaine stabilité. D’ailleurs je reste sur cette marque depuis quelques temps.
          J’ai également eu un OPO quelques mois après sa sortie mais je l’ai vite revendu, c’était une catastrophe… maintenant ça fonctionne mieux à ce qu’il parait…
          a+

          • psgced

            J’avoue j’ai un Mi Pad 2 le rapport qualité prix est impressionnant.
            Et la communauté pour les roms appréciable même si j’ai galère pour la rooter et la flasher à cause des drivers (d!ailleurs j’ai perdu le root sur la dernière ROM dev)
            Et l’incompatibilité du play store sur cette Mi Pad 2 est récurrent et problématique 😠)
            Mais bon pour une tablette d’appoint j’n suis ravi et j’envisage peut-être à l’avenir de passer chez eux pour le smartphone)

        • Taha Bhatti

          Il le fon exprès pour aue le One plus 3 a plus d’argument perso je vais le prendre le 6GO RAM 64GO a 340euro (d’après des forum) pour mon premier one plus sur ce ciao les poto