OnePlus 3 : une première photo prise par son capteur dévoilée par le CEO

Le OnePlus 3 ne devrait pas tarder à être annoncé par son constructeur OnePlus, qui s’amuse aujourd’hui via les réseaux sociaux de son CEO à teaser son capteur photo avec une première image présumément prise par le futur smartphone de la marque.

Concept de OnePlus 3

Concept de OnePlus 3

Les grands constructeurs habituels ont déjà dévoilé leurs offres haut de gamme pour l’année 2016, les plus modestes profitent donc désormais du fait que l’attention ne soit enfin plus portée sur ces derniers pour présenter leurs modèles.

Mais s’il y en a un que l’on attend au tournant, c’est bien OnePlus. Lui qui s’est mis en tête d’être le tueur de flagship en proposant les mêmes spécificités techniques pour un prix résolument moindre va proposer l’un des smartphones encore à surveiller sur ces prochains mois : le OnePlus 3.

Et il faut dire que celui-ci, qui sortira au mois de juin avec des caractéristiques techniques en accord avec les haut de gamme actuels, promet beaucoup. Et notamment sur le plan de la photo, l’un des piliers majeurs d’évolution en cette année 2016.

Les fuites entourant le OnePlus 3 nous ont ainsi dévoilé que celui-ci proposera un double capteur 16 et 8 MP dont nous ne connaissons pas encore les spécificités techniques. Mais grâce à Liu Zuohu, CEO de la marque OnePlus, nous pouvons au moins en avoir un aperçu puisque celui-ci a partagé sur les réseaux sociaux une première photo.

Or, la qualité de celle-ci n’a clairement rien à voir avec les précédents modèles de la marque. Aussi, on présume bien évidemment qu’elle a été prise avec le dernier smartphone du constructeur, afin de teaser un peu plus son arrivée.

Le résultat est en tout cas extrêmement probant, avec des couleurs justes, un effet Bokeh particulièrement efficace et un grand niveau de détail. La concurrence étant particulièrement rude cette année sur cet aspect précis, le OnePlus 3 arrivera-t-il à conserver un prix faible tout en étant à l’égal de ses rivaux ? Réponse en juin.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Leroymerlin1

    J’ai malheureusement était vacciné de One+ avec le one+one, bon téléphone mais Bug récurrents, fiabilité en dent de scie et Sav en mousse ou il faut ce battre avec un chinois pendant un mois par mail pour ce faire prendre en charge son téléphone.

    • Abdoul Wahid Dan Tanin

      T’es drôle

      • Soli

        Bah si il raconte’ ce qu’il a vécu ? Ou est le problème ?

        • Leroymerlin1

          Effectivement ,mais je suis pas le seul malheureusement pour eux.

      • Leroymerlin1

        Plutôt réaliste et a en juger par les ventes de leur téléphone suivant je suis pas le seul…

        Tu arnaque les gens une fois pas deux.

    • guilamu

      « J’ai malheureusement était vacciné »

      ‘etait’ wtf ?!

      • Leroymerlin1

        Tu as raison c’est l’étè ^^

    • BabaTheBeast

      C’est fou, j’ai aussi l’OPO depuis ses débuts et il tourne impeccable, avec Android 6.01 même depuis trois jours…. Jamais eu de soucis, et autour de moi, j’ai deux amis qui l’ont aussi et pareil, rien à signaler. C’est vraiment pour ma part, le meilleur téléphone que j’ai eu (et j’en ai enchaîné pas mal). Est ce que tu as eu moyen de flasher ton téléphone quand il avait des soucis ou il est resté avec des mises à jour successives ?

      • Leroymerlin1

        Rom officiel et c’est multiples Bug, fermeture/plantage d’applications récurrente, Ecran qui c’est mis a jaunir 6 mois après l’achat, un mois de mail avec un petit chinois du Sav qui comprend rien et qui te parle d’aller DL des patch pour régler le problème, vu que ca règle rien prise en charge avec frais de retour au frais du client (super commercial la boite…) donc du coup revente et fini Opo.

        J’ai eu un Z3, couche tactile morte rien d’extraordinaire quoi, 4 mois au SAV et il me le renvoie défoncé, rayé de partout, du coup Sony même combat fini…

        Maintenant je garde mon Nexus 6 qui lui n’a aucun soucis^^

        • BabaTheBeast

          pas cool… comme quoi, moi j’ai eu que des merdes avec les téléphones HTC, plus moyen que je prenne chez eux.

  • Moi

    Les 2 premiers ont déjà révolutionné la photo (dixit oneplus en tous cas..) on commence à connaître la musique 😴

    • Aldwyr

      C’est la chanson de tout les constructeur aussi.:x
      En soit, il sera au mieux plus intéressant que le modèle précédent.^^’

  • fred

    J’ai beau chercher,mais toujours pas d’annonce officielle sur le site one+.

  • Rizvan MacTavish

    Vu le joli bokeh ça doit être être au moins une ouverture f2.0 ou plus grande encore. En tout cas ça promet!

    • Jean Pierre Eyesevent

      oui mais en plein jour donc rien d’exceptionnel pour le moment !

      • Rizvan MacTavish

        Le bokeh ne dépend pas vraiment de la condition lumineuse ^^