OnePlus 3 : une photo de nuit confirme l’excellente qualité de son capteur

Le OnePlus 3 est attendu avec un capteur photo de 16 mégapixels qui semble offrir une excellente qualité de jour comme de nuit, comme en témoigne un nouveau sample photo, cette fois capturé de nuit, posté par Pete Lau.

Si les premières images postées la semaine dernière sur les réseaux sociaux laissait entendre que le capteur photo du OnePlus 3 s’en sortait très bien de jour, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, voilà qu’une nouvelle image postée par Pete Lau laisse aujourd’hui entendre que ce sera également le cas pour les photos de nuit.

Depuis l’année dernière, les constructeurs ont fait de gros efforts du côté des photos de nuit qui restaient le gros point faible des smartphones et OnePlus semble décidé à suivre ce mouvement. Si la qualité photo du OnePlus 2 restait sommaire, le nouveau modèle semble enfin être au niveau de ses concurrents. On ne dispose pour l’instant que d’une seule photo prise de nuit mais le résultat est plutôt satisfaisant.

Le niveau de détail est impressionnant du côté du feu d’artifice tout comme les couleurs qui sont éclatantes. On n’est pas encore au niveau du Galaxy S7 dont le capteur photo Dual Pixel parvient à faire des miracles grâce à son ouverture de f/1.7 et à ses grands photosites de 1,4µm mais la qualité est là.

Le OnePlus 3 sera vendu sans invitation et annoncé demain dans le cadre d’un événement spécial qu’il sera possible de suivre en réalité virtuelle. Sa fiche technique est déjà connue et comprend un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p, un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 à 6 Go de RAM, 32 / 64 / 128 Go de stockage, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Réagissez à cet article !
  • Mickaël Duprat

    La batterie est de 3650 mAh et non pas 3000 mAh il me semble :)

    • emmanuel milcent

      rumeur

      • MichelSardou

        Comme celle de 3000 alors.

  • iAndroid

    Nan mais un mec qui travaille pour une entreprise ne va pas poster des images moisies et dire que le capteur optique de leur nouveau fleuron est pourri, pfff.
    Cela me fait pense à de la com’ façon Apple qui fait de la pub avec des images “Photographié avec l’iPhone 6s”, sauf qu’en lisant les petites lignes, on s’aperçoit que les images ont été retouchées, bref du mensonge.

    • Smoosies

      Et pourtant Tim Cook l’a fait :)

      • emmanuel milcent

        Pas vraiment, il a posté des photos pourries, ça oui, mais il n’a jamais dit que son smartphone était pourri, ça non, il est bien trop prétentieux et orgueilleux pour ça (et puis bon, comme le dit iAndroid [pour une fois je suis d’accord avec lui, allelujah :)], quel chef d’entreprise serait assez fou pour faire cela ??? aucun)
        Attendons donc les test indépendants que feront divers sites…

        • Smoosies

          C’était une boutade…
          Le reste m’importe peu car ça reste de la comm en effet.

  • Sunny Boy

    “capteur d’exellente qualitée”

    Je suis désolé mais cette photo est totalement naze

  • David

    Bizarre que cette photo provienne de l’OP 3, vu que les tests révèlent un capteur faiblard en basse luminosité, avec beaucoup de bruit ?!?!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

Très Haut Débit : Bouygues voudrait déployer sa fibre seul comme SFR

Après SFR et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom de réfléchir à la possibilité de déployer la fibre optique de manière indépendante sur tout le territoire et sans intervention financière de l’Etat ou des départements. Le Plan Très Haut Débit de France est-il en train de tomber à l’eau ?

Xiaomi MIUI 9 : écran de verrouillage et thèmes, le système se montre en images

MIUI 9 s’illustre aujourd’hui dans de premières images qui donnent un premier aperçu de son interface globale. L’occasion d’admirer rapidement les thèmes qui seront présents sur l’écran d’accueil des futurs terminaux ainsi que l’apparence de l’écran de verrouillage avant le reveal officiel du dispositif ce mercredi 26 juillet par Xiaomi.

3f67593be9662a4a6d2318a3a5d06e9b&&&&&&&&&&&&&&&&&&