OnePlus 3 : une photo de nuit confirme l’excellente qualité de son capteur

Le OnePlus 3 est attendu avec un capteur photo de 16 mégapixels qui semble offrir une excellente qualité de jour comme de nuit, comme en témoigne un nouveau sample photo, cette fois capturé de nuit, posté par Pete Lau.

Si les premières images postées la semaine dernière sur les réseaux sociaux laissait entendre que le capteur photo du OnePlus 3 s’en sortait très bien de jour, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, voilà qu’une nouvelle image postée par Pete Lau laisse aujourd’hui entendre que ce sera également le cas pour les photos de nuit.

Depuis l’année dernière, les constructeurs ont fait de gros efforts du côté des photos de nuit qui restaient le gros point faible des smartphones et OnePlus semble décidé à suivre ce mouvement. Si la qualité photo du OnePlus 2 restait sommaire, le nouveau modèle semble enfin être au niveau de ses concurrents. On ne dispose pour l’instant que d’une seule photo prise de nuit mais le résultat est plutôt satisfaisant.

Le niveau de détail est impressionnant du côté du feu d’artifice tout comme les couleurs qui sont éclatantes. On n’est pas encore au niveau du Galaxy S7 dont le capteur photo Dual Pixel parvient à faire des miracles grâce à son ouverture de f/1.7 et à ses grands photosites de 1,4µm mais la qualité est là.

Le OnePlus 3 sera vendu sans invitation et annoncé demain dans le cadre d’un événement spécial qu’il sera possible de suivre en réalité virtuelle. Sa fiche technique est déjà connue et comprend un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p, un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 à 6 Go de RAM, 32 / 64 / 128 Go de stockage, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….