OnePlus 3 : le Big Boss confirme les 8 mégapixels à l’avant avec un selfie

Le OnePlus 3 devrait faire son arrivée sur le marché avant fin juin avec une fiche technique remise au goût du jour qui comprendra notamment une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies.

Le mois dernier, l’un des dirigeants de la société publiait une première photo prise avec le capteur dorsal du OnePlus 3. Un capteur de 16 mégapixels qui semble d’ailleurs offrir une assez bonne qualité. Sur l’avant, un benchmark AnTuTu avait déjà révélé la présence d’une caméra frontale de 8 mégapixels mais, au cas où, l’un des cofondateurs et dirigeants de OnePlus, Pete Lau, vient de confirmer la définition de la caméra à l’aide d’un selfie posté sur les réseaux sociaux.

Dans sa version originale, l’image affiche une définition de 2448 x 3264 pixels. La qualité est moyenne mais la luminosité assez bonne. De plus l’effet flou vient sans doute du fait que le mode beauté est activé. Un selfie qui nous confirme surtout que la campagne de teasing a enfin commencé et qu’on ne devrait sans doute plus tarder à connaître la date de présentation de la bête.

Un OnePlus 3 qui sera vendu sans invitation, la société ayant visiblement pris la décision d’abandonner ce système pour un meilleur système d’achat. Espérons que les stocks seront conséquents dès le lancement, histoire d’éviter de reproduire le lancement raté du OnePlus 2.

Tout comme l’an dernier, on retrouverait deux modèles différents attendus à des prix plutôt agressifs, à savoir 269€ pour le modèle avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage et 335 euros pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. L’ensemble serait alimenté par un processeur Snapdragon 820, le tout accompagné d’un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Aldwyr

    Meilleur système d’achat -> Un système d’achat classique vous voulez dire ?

  • pbcbn

    269€ ? Ce prix inclut-il les coûts supplémentaires comme les taxes douanières ?