OnePlus 3 : OnePlus travaille déjà sur le design du successeur du Oneplus 2 !

Maj. le 12 février 2017 à 16 h 00 min

Le OnePlus 2 a été dévoilé il y a quelques jours maintenant. Il fait donc forcément la Une de l’actualité et OnePlus profite de cette mise en avant pour communiquer un maximum sur sa stratégie et son avenir. Ainsi, le PDG de la firme a annoncé avant hier qu’un autre smartphone serait lancé avant la fin de l’année. Aujourd’hui, on apprend que ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2. Néanmoins le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de OnePlus.

oneplus 3 travail design successeur oneplus 2

Le PDG de OnePlus, Carl Pei, a une fois encore fait une sortie médiatique remarquée. Lors d’une session AMA (ask me anything – demandez moi ce que vous voulez) sur le site Reddit, le patron de la firme chinoise est revenu sur son annonce d’un nouveau produit avant la fin de l’année.

Alors que nous n’avions aucune information sur ce prochain produit, des fans ont souhaité en savoir plus. Et Carl Pei, sans trop en dire non plus, a tout simplement expliqué que le prochain smartphone de la marque ne serait pas un OnePlus 3 ni un OnePlus 2S. En fait ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2.

On peut donc évidemment supposer qu’une version mini du OnePlus 2 pourrait être annoncée si l’on s’en tient aux dernières rumeurs sur ce sujet. OnePlus a par ailleurs déclaré qu’il allait étendre sa gamme de smartphones.

Néanmoins, le CEO de OnePlus a tout de même bien voulu parler du successeur du OnePlus 2, déjà. Il explique que le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de la marque, plus particulièrement sur la partie design du projet.

Par ailleurs, Carl Pei a confirmé que le OnePlus One serait encore vendu en 2015 jusqu’à la sortie du prochain produit en fin d’année, produit qui accompagnera le OnePlus 2. La gamme sera donc composée de deux smartphones, en attendant le prochain.

Via

Réagissez à cet article !
  • Soùfiane Azakraoui

    Le Oneplus 2 est une réelle déception ..

    • lemaitre

      tout à fait

    • Cédric Hollande

      Pour quel raison ?

      • Spitfire

        La raison ? déjà un 810 qui chauffe, prix supérieur alors qu’il n y a presque pas de changement par rapport a 1+1 a part le dual sim.

        • Miidou B

          Faut arrêter avec cette  » excuse  » du proc qui chauffe ! tout les proc chauffe en usage intensif, et tout ceux qui l’on pu testé on dit qu’il chauffe pas en usage normal donc faut changer de disque un moment

          • TR

            Pas de nfc, pas de quick charge, soc underclocké, tu veux que je continue ou ça va ?

          • Corai

            Vous vous attendez trop à des trucs de fou alors que le prix du portable reste grobalement le même, si vous voulez de la « vrai » innovation Samsung vous appel ou encore Apple d’ailleurs.
            La on parle quand même d’un système qui à été revu sur presque tout les point et que plusieurs petits détails au final en valent mieux qu’un gros.
            Je rejoins « Miidou B », mon One chauffe quand je l’utilise bien et pourtant il est encore la comme la majorité des téléphones d’aujourd’hui et surtout aujourd’hui.

          • Miidou B

            Quick Charge est-ce vraiment utile au quotidien, tout comme le NFC? NON ! J’ai eu un plein de smartphone avec le NFC j’ai du l’utilisé 1 fois pour savoir si sa fonctionne sinon JAMAIS servis, le Quick Charge je m’en moque car tout les soir en fin de journée je recharge ma batterie jusqu’a que elle soit a 100% donc je suis pas pressé et surtout je ne suis pas agrippé dessus 24h/24 ! Donc NFC QC Soc underl*** c’est que du détail qui a aucune importance
            (enfin c’est mon avis perso mais que je suis sur certain le partage et approuve aussi )

          • TR

            haha mon pauvre tu vis ou serieux ?
            nfc on va payer avec meme ma fac s’y est mis ..
            non mais plus serieusement ,je trouve que il n’y a pas assez d’innovation deçu pour un smartphone qui ce veux etre un flagship de 2015 (meme pas un ecran qhd, meme si javoue sa sert a rien mais meme motorola vont sortis un tel mieux pour le meme prix …

          • Miidou B

            Dans le monde réel tkt pas juste moi je sais ce qui m’importe dans un smartphone et ce que je peux m’en passé. Et ta Fac c’est mis au NFC c’est temps mieux pour vous moi rien a foutre actuellement je l’utilise pas ma carte bleue ou les billets me suffise largement pour payer. et un Ecran Qhd sa sert a rien soit on veux de l’autonomie soit on veut un écran qui te pète la rétine et qui te pète ton autonomie en même temps, moi le choix est vite fait , je préfère un 1080p Full HD qui ne bouffe pas ma batterie !

          • TR

            Non mais je sais pour l’ecran qhd je voulais juyste te faire remarquer que il pouvait y avor mieux c’est tout ;)

        • Scratch

          Il chauffe pas sur le opt, justement

  • alchi

    Quand on voit la gueule des one+1 et 2, j’espère qu’ils ont recruter des designer pour leur prochain smartphone !

    • MikaOPO34

      OnePlus One à été élu « Design Award 2015″… Ils ont leur design tout comme Apple. En tout cas, possesseur du OnePlus One, les performances sont nettement supérieures à celle de l’iPhone 6.. Un ami à l’iMerde 6, il va acheter le OPO.. Prix imbattable pour un haut de gamme inégalé.. Sans doute le OnePlus Two sera le meilleur smartphone au monde.

      • Scratch

        Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, sauf ta comparaison avec l’iPhone. Pourquoi diable concevoir un appareil puissant quand iOS, nettement plus optimisé qu’android, a besoin de moins de ressources qu’android ?
        Le combat iPhone vs Androphone est juste complètement faussé par ça !
        Je suis fanboy, que ce soir clair …
        Fanboy Apple …
        Et Google !
        Et Microsoft !!
        Pourquoi se limiter ?!

        • Ced

          Ha enfin un fanboy raisonnable ;-)

      • Miidou B

        Meme moi qui a un iMerde6 ( hey oui un mouton! )je compte me prendre le One+2 car il me plait malgré les défaut manquant ou présent !

  • Will

    Non pas déjà des news sur le 3.
    Déjà qu’il y a de quoi faire avec le mini pour la fin de l’année.

  • Scratch

    C’est partis pour le début du teasing ! XD

  • Ced

    Bien tenté, mais faudrait pas abuser de ça sur toutes les discussions car sinon ça risque fort de lasser…. Allez courage et patience!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

OnePlus 5T : une meilleure qualité photo et son grâce à OxygenOS 4.7.4

La mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur les OnePlus 5T. Le smartphone bénéficie d’une meilleure qualité photo, d’une nouvelle interface caméra ainsi qu’une amélioration de l’autonomie et du son. D’autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.