OnePlus 3: c’est officiel, il se vendra directement sans invitation dès sa sortie

La rumeur autour de l’abandon du système d’invitation au profit de la vente directe était bien fondée : dès sa sortie, le OnePlus 3 sera disponible à l’achat pour les consommateurs sans invitation, tout comme les futurs appareils de la marque désormais.

L’un des plus récents acteurs du marché des smartphones n’est autre que 1+, qui aura réussi à se faire un nom après une campagne de vente astucieuse : celle de proposer son premier smartphone, le OnePlus, plutôt rare mais très désiré, disponible à la vente uniquement derrière un système d’invitation.

Celui-ci lui aura permis de gagner en renommée, mais n’aura marché qu’une fois : son Oneplus 2 en a plutôt fait les frais et a freiné son potentiel. C’est pourquoi aujourd’hui, le cofondateur de la marque Carl Pei a annoncé sur son forum officiel qu’ils abandonnaient ce système pour leurs futurs produits.

A commencer par le OnePlus 3, les appareils du constructeur seront donc tous directement disponibles à la vente après annonce. En marge de cette annonce, ses smartphones commencent également à devenir directement accessibles par le vendeur Amazon, à commencer par le OnePlus 2 tandis que le X ne devrait pas tarder à le rejoindre.

Il n’est pas dit que son prochain modèle, qui sera officiellement dévoilé le 14 juin, le soit également mais cela témoigne d’une clarification et d’une simplification de l’offre de 1+ qui joue enfin franc jeu sans effet d’annonce.

Il faut dire que son prochain bébé devrait avoir assez d’arguments pour ne plus avoir à recourir à de telles méthodes : nous savons déjà qu’un modèle avec 6go de RAM sera disponible, tandis que le téléphone sera propulsé par un Snapdragon 820.

La fiche technique complète n’est pas en reste, puisqu’il devrait également proposer une mémoire de stockage solide de 64go et un capteur arrière 16 MP dont il nous tarde de connaître les spécificités. Rendez-vous le 14 juin donc pour enfin découvrir ses atouts, et surtout… son prix !

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ice-Cu8e

    « […]celle de proposer son premier smartphone, le OnePlus, plutôt rare mais très désiré,[…] »
    son premier smartphone est le One, ou le OnePlusOne, OnePlus tout seul c’est le nom de la marque (enfin c’est mon avis)

  • sam

    Je vois le test d’ici ; un OP3 bon mais sans plus ! Appareil photo 16MP le même que le MI5, pas à la hauteur de HDG, autonomie une journée sans plus ! Un peu moins que le S7, P9, htc 10,lg g5… Écran FHD pour 2016 sur de 5,5″ passable…

    • Alain Squirrel

      Oneplus a sorti 3 modèles qui étaient très abouti et soignés sur les specs que tu listes.
      Pourquoi cela devrait-il être différent sur ce modèle très attendu ?
      Et puis tu le compares à des modèles 2x à 2.5x plus chers….

      • sam

        J’ai eu le OpO, et maintenant le OPT, les deux modèles sont pas à la hauteur des HDG(autonomie, photo, logiciel…) ! C’est pas moi qui les compare, c’est OnePlus eux même malheureusement

        • Alain Squirrel

          j’ai acheté 3 opo pour la famille et 1 two et un x pour des amis..j’ai rien noté de cela : autonomie au-delà de la norme (surtout le mien que j’ai passé en MM), oxygen OS est certes peu abouti mais rien qui ne se résolve pas avec l’installation d’un launcher alternatif ou, pour les aventuriers, avec une rom custom.Maintenant tu dis que cela vient de oneplus ? comme si samsung disait « n’achetez pas nos smartphones ils ne son t pas à la hauteur » ?
          J’ai googuelisé ton affirmation mais n’ai rien trouvé, si tu avais un lien j’apprécierai.

          • sam

            Non tu m’a pas compris, j’ai dit que c’est OnePlus qui compare ses smartphones au autres HDG de Samsung, htc, lg…
            J’ai installé RR sur mon OPT, c’est pas mal mais il faut suivre

          • Alain Squirrel

            Ah ok, je comprends mieux ! j’ai aussi resurection remix sur mon one et ça marche super, pas de bugs et batterie au top, plein de maj

          • sam

            Elle est pas mal RR mais j’arrive pas à avoir une bonne autonomie !

          • Alain Squirrel

            C’est ma fille qui a le two mais elle refuse root etc…sur mon one je tiens deux jours en usage « normal ». Mas j’ai mis les doigts dans le cambouis au niveau des permissions, programmes lancés au démarrage.
            Essaye « wakelock detector », ça donne une bonne idée de ce qui peut te bouffer de la batterie.

        • Ririm

          Le oneplus one est selon moi le meilleur hdg de 2014
          Franchement même a prix égal je l’aurai préféré a un htc m8 ou un lg g3
          C’est le seul hdg de l’epoque avec le xperia z2 qui n’avait aucun défaut (a part la bande 800)
          Et encore je l’ai comparé au xperia z2 d’une amie et le opo etait meilleur en particulier en écran et photo