OnePlus 3 : il y aurait finalement 4 variantes, des prix allant de 310 à 380 euros

Le OnePlus 3 sera annoncé dans moins de deux semaines. On s’attendait au départ à voir le constructeur chinois proposer deux versions, mais finalement il y en aurait quatre. Quatre modèles proposés à des prix visiblement plus élevés que prévus.

oneplus 3 prix

Initialement, on s’attendait à voir le OnePlus 3 vendu à des prix compris entre 269 et 335€ mais il y a des chances qu’il soit un peu plus cher que prévu. Alors que OnePlus vient de confirmer la présentation officielle de son prochain téléphone pour le 14 juin, voilà qu’on apprend qu’il y aurait finalement quatre versions différentes. La publication ne mentionne avec précision les différences entre ces quatre modèles mais il semblerait que les prix soient les suivants :

  • 2299 Yuans soit 310 euros
  • 2499 Yuans soit 340 euros
  • 2699 Yuans soit 365 euros
  • 2799 Yuans soit 380 euros

Sachant que certains modèles proposeront 4 Go de RAM et d’autres 6 Go, on peut déjà imaginer que deux capacités de stockage différentes seront proposées pour chaque modèle, sans doute 32 Go et 64 Go. On apprend également que la société aurait prévu un stock d’un million d’unités dès le lancement pour ce OnePlus 3 qui sera vendu sans invitation. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes de pénurie.

On notera que la version de base du téléphone est plus chère que celle du Xiaomi Mi5 vendue 1999 Yuans soit environ 280 euros mais elle propose plus de RAM et un plus grand écran. En outre la version à 2799 Yuans qui devrait intégrer 6 Go de RAM est à peine plus chère que la version Pro du Mi5 qui en propose 4. La date de sortie du OnePlus 3 est prévue pour le 14 juin prochain, quelques heures après sa présentation.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…