OnePlus 3 : Android 7.0 Nougat disponible en bêta dès ce mois-ci

Le constructeur chinois OnePlus est à l’aube de nous révéler un nouvel appareil, ce qui ne veut pas dire qu’il abandonne ses anciens produits pour autant ! Le OnePlus 3 a encore de beaux jours devant lui, et la marque le prouve en lançant une bêta officielle afin de tester la mise à jour Android 7.0 Nougat. Celle-ci sera lancée dès ce mois-ci.

Cette fin d’année n’est plus vraiment dédiée aux nouveaux appareils, mais bien plus à préparer l’année 2017, et recentrer son budget sur la communication pour la majorité des constructeurs. Mais les marques chinoises ne semblent pas du même avis.

En effet, celles-ci ne semblent pas vouloir s’arrêter et annoncent à tour de bras de nouveaux appareils, parfois même très innovants les positionnant en avance sur leurs concurrents. OnePlus va lui aussi jouer ce jeu, et prépare l’annonce du OnePlus 3T pour le 15 novembre.

Ce qui ne veut pas dire que le OnePlus 3 simple sera abandonné du jour au lendemain, bien au contraire : nous apprenons aujourd’hui que la bêta d’OxygenOS sous Android 7.0 Nougat arrivera dès ce mois-ci par le biais des builds « community » accessibles par inscription.

Le développeur a même rajouté qu’une fois tous les bugs corrigés, celle-ci serait immédiatement disponible en mise à jour OTA avant la fin de l’année. Il n’y a donc plus longtemps à attendre pour pouvoir en profiter désormais !

Ainsi, le constructeur rejoint la grande vague de mise à jour qui est faite en cette fin d’année. Le numéro 1 des mobiles dans le monde Samsung y participe également, et vient de lancer cette bêta pour ses Galaxy S7 et S7 Edge également.

La mise à jour est très attendue, et pour cause : Android 7.0 Nougat rajoute de nombreuses fonctionnalités très attendues par les consommateurs, comme la possibilité d’afficher 2 applications en même temps grâce au multi-fenêtrage. En prime bien sûr des outils rajoutés par les surcouches constructeurs.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mohamed Zael

    Salut les fans de phonandroid, en faite j’ai besoin d’un truk si vous pouvez m’aidez.

    Avant quand j’utilisais mon phone avec les systèmes Android 3.0 jusqu’à 4.4.
    J’avais une astuce que je faisais pour me connecter sur le routeur de ma voisine. J’utilisais un code wps de 8 chiffres. Y’avais une case wps code et dès que je coche il me demandais de mettre ce cose, peut importe si elle change le mot de passe du wifi sa marchais toujours, mais depuis que j’ai fait la mise à jour 5.0 puis 6.0 je vois pas ce truk ils l’ont enlevés donc je crie à l’aide si quelqu’un sait où il est caché pour me connecter toujours avec ce code wps et ce code est toujours derrière sous le routeur. Merci

    • Marine,labrosse

      Achètetoi un abonnement adsl!ptain !

    • Djib

      Ta pas honte achète toi un abo Free mobile ou autre avec 20 ou 50Go d’internet ou au mieux demande la de t’autorisé a ce connecté a sa Wifi… crevard va !

    • Alexandre

      Il porte bien son nom lui….

    • Moteur 7 à Max

      Waaw merci pour les insultes, je suis content. boff c’est ma tante elle me donne facilement mais j’aime tout le temps aller demander, je lui avais même dit ça. Que je viens taper ta porte parce que mon astuce ne marche pas encore. C’est pour ca que je veux une aide gentiment.

      • Srpg&

        Et ta femme tu l’appelle maman?

        • Moteur 7 à Max

          C’est quelle question ? Si tu peux m’aider aide moi c’est tout.

  • Djib

    Cette Android N va être une bonne cuvé pour nos smartphone, vivement le OP3T!

  • Moteur 7 à Max

    Waaw merci pour les insultes, je suis content. boff c’est ma tante elle me donne facilement mais j’aime tout le temps aller demander, je lui avais même dit ça. Que je viens taper ta porte parce que mon astuce ne marche pas encore. C’est pour ca que je veux une aide.