OnePlus 3 : les 6 Go de RAM de nouveau confirmés et de nouvelles images

Un nouveau benchmark GFXBench du OnePlus 3 vient de faire surface à une semaine de son annonce officielle, confirmant ses caractéristiques techniques et les 6 Go de RAM à bord. Des nouvelles images de la bête ont également montré le bout de leur nez.

oneplus 3 photo fuite

S’il semble faire moins bien sur les benchmarks que le Galaxy S7, le OnePlus 3 semble être néanmoins être l’un des smartphones les mieux fournis de l’année. Suivant les pas de Vivo et LeEco, le constructeur chinois a décidé d’offrir 6 Go de RAM à son prochain smartphone. 6 Go de RAM qui viendront accompagner un processeur Snapdragon 820 ici cadencé à 2,1 Ghz.

oneplus 3 gfxbench

Notez que le OnePlus 3 serait proposé en six versions dont trois proposeront 4 Go de RAM et trois capacités de stockage différentes (32 Go, 64 Go, 128 Go) et trois autres avec 6 Go de RAM. Les autres caractéristiques techniques sont les mêmes que celles énoncées précédemment, à savoir un grand écran de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p et deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels.

Une fiche technique à l’image de ce qu’on est en droit d’attendre de OnePlus dont les smartphones n’ont pas volé leur statut de « flagship killer » malgré le lancement raté du OnePlus 2 l’an dernier. Mais rassurez-vous, cette année, leur smartphone sera vendu sans invitation et la firme aurait prévu un stock d’un million d’unités dès le lancement. Son processus d’achat semble donc s’être vivement amélioré.

Notez que de nouvelles images de l’appareil ont également fait leur apparition. Comme l’avaient déjà révélé les précédentes fuites, on retrouvera une belle coque arrière en métal qui n’est pas sans rappeler ce que proposent déjà certains constructeurs comme HTC, Huawei et Honor.

oneplus 3 coque metal

oneplus 3 fuite photo

oneplus 3 fuite face
Réagissez à cet article !
  • Neevercry

    Il n’est pas très jolie je trouve …

    • Kokyn

      Aux vues de son rapport qualité/prix, fallait pas s’attendre à un design du feu de dieu.

  • Spitfire

    OMG ce capteur et son contour … On dirait un trou de b :o

    • Kinto’un ☁️

      il a une protection sur la photo hin …

    • Peace

      Tu as un trou de b bizarre…

  • biboy25

    effectivement le dos me rebute pas joli du tout…je sais cela n’engage que moi…par contre je vais pas acheter une pochette pour cacher la misère

  • Martin

    sur du 5.5″ mettre des applications en 5×3 sur le launcher …

  • TrollMan

    5,5 pouces … :'(

  • sam

    pourquoi vous dites 6 version?!!! moi je vois que 3 !
    4Go de RAM pour 32 et 64 Go de mémoire et une version 6Go de RAM pour 128 Go de mémoire !

  • Salva

    Le dos est moins beau que le premier, même si je mets une coque silicone, mais par contre on perd le double led et là c’est pas top.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 8 : une dernière image alléchante juste avant sa présentation officielle

A quelques heures d’être présenté par Samsung, le Galaxy Note 8 apparaît dans une version Orchid Grey franchement séduisante. C’est par le biais du reporter Evan Blass qu’il est possible d’admirer cette version grise de l’appareil et d’entrevoir au passage quelques uns de ses composants phares comme son immense écran de 6,3 pouces, son double capteur photo, etc.

Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact : leurs prix révélés par une fuite

Les Sony Xperia XZ1 et Xperia XZ1 Compact sont attendus à l’IFA 2017 à Berlin pour une présentation en grande pompe leurs prix vient de fuiter avec des liens vers une fiche descriptive qui pointe vers le site d’Amazon. Nous connaissons déjà leurs design ainsi que leurs fiches techniques.

5620cc2641453e109e9a709cbfe649baX