OnePlus 2 : plus personnalisable, plus abordable et plus de surprises !

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 51 min

Le OnePlus 2 ou OnePlus Two fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps. Le successeur du maintenant célèbre OnePlus One est très attendu par les utilisateurs les plus avertis dans le monde du high-tech.

Même si le OnePlus 2 n’est pas prévu avant 2015, les rumeurs commencent à affluer sur la toile. Et les dernières informations proviennent de The Times of India, dont les sources seraient proches du dossier.

OnePlus Two

D’après elles, le prochain OnePlus 2 s’orientera vers davantage de personnalisation et les célèbres coques du OnePlus One, la plus connue étant celle en bambou, seront plus nombreuses. Au programme, des coques en bois, en jeans et même en kevlar.

Autre point très important pour les utilisateurs relayé par The Times of India, celui du prix. Selon eux, il avoisinerait les 500 dollars soit environ 400 euros. Un peu élevé diront certains surtout lorsque l’on connaît les prix des autres constructeurs chinois.

Mais la marque promet de proposer un produit aux caractéristiques époustouflantes dans d’un point de vue hardware que software. Elle placerait son produit comme un appareil très haut de gamme à un prix bien plus abordable que les géants du secteur comme Samsung ou Apple.

oneplus 2 coques personnalisables

D’ailleurs, même si aucune information officielle n’a été communiquée sur ce point, apparemment le hardware promet de nombreuses surprises. C’est tout ce que l’on sait de plus sur ce point. Evidemment, la marque prendra grand soin du design de son produit puisque c’est son credo : un produit puissant, au design soigné, avec un software optimisé, probablement CyanogenMod 12.

Si les rumeurs s’avèrent exactes, le OnePlus 2 risque fort de séduire encore plus d’utilisateurs. Mais la marque va devoir soigner son marketing et sa communication car ces points ont été vivement critiqués par les fans.

Pour rappel, le OnePlus One était d’abord disponible sur invitation puis pendant deux ventes flash d’une durée d’une heure. Si le chinois veut se faire une place auprès des consommateurs, la marque a tout intérêt à revoir sa politique de distribution pour le prochain OnePlus 2.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes…