OnePlus 2 : OnePlus lance un concours pour le découvrir en avant-première !

L’annonce officielle du OnePlus 2 ne devrait plus tarder maintenant. L’excitation est forcément au rendez-vous puisque le OnePlus One avait secoué le marché des smartphones en 2014. OnePlus est donc attendu au tournant avec ce second modèle.

Bonne nouvelle pour les plus impatients, OnePlus organise un concours avec, à la clé, un voyage à Hong-Kong dans les locaux de OnePlus pour découvrir en avant-première le OnePlus 2. Voici comment tenter votre chance.

OnePlus two plus tot prevu

En réalité il n’y a pas un mais deux concours. Le premier sera axé sur la photo, le second sur la vidéo. A gagner, comme expliqué plus haut, un séjour à Hong-Kong et un passage dans les locaux de OnePlus pour découvrir le OnePlus 2 en avant-première. Mais pas seulement, puisque OnePlus explique que vous pourrez également découvrir un projet secret. OnePlus à le sens du teasing, cela ne fait aucun doute.

Le premier des deux concours s’intitule « PhotoMania ». Le principe du concours est simple : vous postez une photo, non-éditée, sur Instagram en prenant bien soin d’identifier OnePlus dans le commentaire qui accompagne la photo (@oneplustech).

oneplus photomania

Doivent également figurer dans le commentaire quelques renseignements sur les conditions dans lesquelles vous avez pris la photo, « de l’éclairage aux réglages ». Il faudra ensuite remplir un formulaire disponible ici. Dix photos seront présélectionnés en se basant sur deux critères : le nombre de « likes » et la technicité. C’est la communauté qui choisira le grand gagnant.

Le second concours est axé sur la vidéo. Baptisé « Your OnePlus Story », le principe est clair, tout est dans le titre : il faudra réaliser une vidéo qui raconte votre histoire avec OnePlus, ce que vous aimez sur le premier smartphone de la marque, OnePlus One et ce que vous attendez de la deuxième mouture.

oneplus your oneplus story

Les modalités sont différentes pour ce concours. Contrairement au concours photo qui ne se déroule que sur Instagram, pour le concours vidéo vous pourrez poster sur n’importe quel réseau. Il suffira simplement d’indiquer où vous avez posté votre vidéo sur le bulletin de participation à remplir ici.

La bonne nouvelle c’est que pour ce concours, il y aura deux gagnants, un désigné par la communauté, l’autre par OnePlus. Originalité et passion sont attendus dans votre réalisation. Alors à vos appareils photo, caméras, GoPro, smartphones etc. pour avoir une chance de découvrir le OnePlus 2 en avant-première.

 

Réagissez à cet article !
  • lolito

    Et c’est reparti pour des méthodes marketing chelou………. Ils peuvent pas faire comme tout le monde ? lol L’attente a (a demi) fonctionné la 1ere fois mais bon……….

    • Jamais content… C’est une AVANT PREMIERE, je te laisse trouver toi-même la définition.

      • lolito

        oui mais le but étant toujours de faire du buzz : faites des photos / faites des videos autour du oneplus. Un bon vieux tirage au sort ça marche aussi. C’est l’attente qu’il créer qui me gave.

        • Oui c’est de la promotion quoi, excuse les de ne pas sortir leurs produits comme Beyoncé a pu sortir son album.

      • Technology

        Tu sais bien que les gens sont des éternels insatisfaits….

    • Ombilicus

      Faire comme tout le monde ? Alors que le premier principe pour faire parler de toi est de se démarquer ?
      Louche…

  • Technology

    Moi qui comptait peut être me prendre le OPO, je vais peut être attendre.

  • Reydin

    Il paraît même qu’il faudra une invitation pour recevoir une autre invitation vous invitant à acheter le téléphone.

    • Breck

      Avec une livraison prévue pour le mois de décembre (pris au hasard). Par contre ils n’ont pas précisé l’année :D

  • fred

    OH les mecs,arrêtez de pleurer pour les invit’,réfléchissez 2 secondes si c’est pas trop vous demander. One+ est une toute petite boite qui ne peut pas se permettre d’avoir un stock de tel,alors ils font des invit’ et fabriquent presque a la demande,c’est pourtant simple a comprendre non? A chaque fois on lit les meme com’ bien relous.

    • Breck

      OP, la Rolls des téléphones :P

    • Ombilicus

      Réfléchir ? C’est surfait ça !
      On est en France, râler a remplacé le pain et le saucisson dans les clichés français !!

    • tabo56

      Fabriquer des smartphones à la demande, tu es vraiment sur de toi ???
      J’ai du mal a comprendre comment OPO pourrait faire gagner de l’argent avec une production à la demande…

      • fred

        J’ai dit « presque » a la demande,et il est plus facile de gagner de l’argent en fabriquant « presque  » a la demande que d’avoir un stock de matos qui dort et coûte du fric,c’est un peu les bases du commerce,le stock coûte très cher.
        Alors oui ils doivent bien sur avoir quelques modèles d’avance,mais ne sachant pas combien ils vont en vendre ils ne doivent pas dépasser un certain nombre a mon avis,ce n’est pas une boite comme sammy ou sony.

        • tabo56

          Le stock coûte cher, je sais bien ça, mais produire en masse un produit revient bien moins cher que de faire du « presque à la demande ».
           » ils doivent bien sur avoir quelques modèles d’avance,mais ne sachant pas combien ils vont en vendre ils ne doivent pas dépasser un certain nombre ». Ça c’est comme pour toutes les marques, personnes ne sait combien de produit seront vendu avant !

          • fred

            Non,du tout, c’est vraiment une petite boite qui n’est en rien comparable aux grosses bébêtes que l’on connais.
            La production de masse vaut le coup si tu as les reins solides,la je ne pense pas que ce soit le cas.
            Tu prends sammy par exemple,ils ne savent pas combien ils vont vendre,mais ils sont assez solides pour produire quelques millions de tels quand on voit le chiffre de leur vente,chez one+ ils ont vendus environ 1 million de tels en un an donc comparativement ils ne peuvent pas en avoir 200 000 d’avance,c’est logique.

    • jejemc

      Tu compte le prendre le 2 mon fred ?

      • fred

        Je me tâte en fait, le mien peut encore faire un an tranquille,mais tu sais bien qu’on est atteints d’une sale maladie toi et moi LOL

        • jejemc

          Tu la dit mon zenfone et en vente déjà lol

          • fred

            LOL déjà? tu vas prendre quoi du coup?

          • jejemc

            Justement je sais pas trop dur dur avec tout se choix peut être un s5 d’occaz sinon j’attend le one plus two voir peut être un s6

          • fred

            tu vas pas repasser du coté obscur de la force en allant chez sammy quand meme? :o

          • jejemc

            ba po sur peut etre attendre le oneplus two qui sais ;)

          • fred

            Dans tous les cas,on retrouvera des tutos pour ton nouveau tel,j’en suis sur. ;)

          • jejemc

            Possible a moins que scumpi les et déjà fait ;)

          • fred

            ah ouais,pas faux. lol

    • Titi

      Ouais en même temps, en voyant ta photo de profil, niveau objectivité…..
      Et oneplus appartient à OPPO qui est une très grosse boite en Chine concernant la vente de smartphone donc ton histoire de petite boite qui fabrique à la demande, more joke stp.

      C’est juste que leur marge est faible comparée à leur vrais produits OPPO, ils ne vont donc pas s’amuser à trop s’autoconcurrencer et en plus en gagnant beaucoup moins d’argent.

      • fred

        Si un avatar te suffit a te faire une idée sur quelqu’un,bravo,belle analyse.
        Tu a l’air d’être au courant de beaucoup de choses a propos de l’usine et du partenariat avec oppo,aurais tu des trucs a nous apprendre?
        C’est une start-up qui se sert des installations de oppo; ;)

  • Titi

    Désolé, je ne voulais t’offusquer. Et il n’y a aucun soucis. C’est juste toi qui t’emporte quand on parle de « ta » marque lol.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Concours photo de Noël : gagnez le Honor 7X avec Phonandroid et Honor !

C’est bientôt Noël et l’heure des cadeaux est arrivée. Pour vous remercier pour votre fidélité, Honor s’est joint à Phonandroid pour vous offrir le Honor 7X. Pour avoir la chance de le glisser sous le sapin, nous vous invitons à participer à notre concours photo. On vous explique tout.