OnePlus 2 Mini : des images dévoilent le potentiel futur modèle

Maj. le 9 octobre 2015 à 12 h 20 min

Une des sorties smartphones marquantes de ces derniers mois fut le lancement du OnePlus 2. La marque, véritablement dépassée par son succès, doit lancer dans les prochains jours une vente flash exceptionnelle une heure durant. En plus de cela, Carl Pei, co-fondateur de la marque laissait entendre qu’un un autre modèle serait annoncé par la marque. Serait-ce le OnePlus 2 Mini ?

OnePlus 2 Mini rendu 1

Le OnePlus 2 présenté en juillet dernier présentait fièrement une avancée par rapport au OnePlus One dans ses finitions mais aussi en proposant une fiche technique plus qu’honorable pour un terminal proposé à moins de 500 euros. Les rendus obtenus aujourd’hui nous annoncent-ils l’avènement d’un modèle compact à encore moins cher ? En espérant que ce OnePlus 2 Mini ne finisse pas à la trappe comme les OnePlus One Mini.

En réalité, il est question d’un OnePlus 2 Mini depuis le départ et bien qu’ils se faisait discret ces derniers temps, il se pourrait bien que le mobile soit prévu pour une sortie d’ici la fin de l’année. Les images présentées ici sont cependant à prendre avec des pincettes, ce sont des rendus loin d’être officiels, le design des smartphones risque fort probablement de changer.

OnePlus 2 Mini rendu 2

Ce que l’on peut retirer de ces sombres images est que les supposés OnePlus 2 Mini arborent un design très lisse, épuré et laissent entrevoir un design haut de gamme. Il semble plus fin que son grand frère, dispose de deux capteurs sur sa façade arrière, accompagnés d’un flash dual-LED en dessous. Le lecteur d’empreintes digitales est toujours de la partie cependant, il se trouve lui aussi à l’arrière, contrairement au OnePlus 2 qui le présentait sur son bouton Home, absent de ce nouveau modèle.

La tranche inférieure du OnePlus 2 Mini contient les deux hauts-parleurs situés de part et d’autre de la fameuse prise USB Type-C 3.0. Les photos dévoilent un châssis en métal comme le OnePlus 2. Bien que le terme « Mini » laisse penser à une gamme inférieure et qu’il ait été question d’un OnePlus low-cost, rien ne nous permet d’affirmer la gamme de cette version pour l’instant.

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…