OnePlus 2 : inscrivez-vous et tentez d’obtenir une invitation !

Maj. le 23 octobre 2017 à 19 h 12 min

Le OnePlus 2 s’apprête à faire sa première apparition officielle d’ici quelques heures, c’est pourquoi les opérations de lancement commencent à être lancées. Depuis hier, il vous est désormais possible d’envoyer des demandes d’invitations mais aussi de télécharger l’application dédiée au lancement du OnePlus 2.

OnePlus 2 invitation application réalité virtuelle

Vous le savez, OnePlus est un petit constructeur de smartphones par la taille mais pas spécialement par sa portée. S’il embauche 900 personnes et n’est pour l’instant à la tête que d’un smartphone, le OnePlus One, celui-ci s’est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires. Ses fondateurs, Carl Pei et Pete Lau passent donc la vitesse supérieure cette été avec le OnePlus 2.

Si l’entreprise a bien grandi en si peu de temps, les procédés restent les mêmes et c’est toujours sur invitation qu’il sera possible de mettre la main sur le smartphone. Voilà pourquoi hier a été mis en ligne un site sur lequel vous pouvez vous enregistrer et vous inscrire sur la liste des potentiels futurs possesseurs de OnePlus 2. Aussi, une application allant de paire avec le lancement officiel du 27 juillet en réalité virtuelle est téléchargeable sur le Play Store.

Il est précisé que durant le mois d’août, les clients de la première heure auront plus de chances d’obtenir le sésame donnant accès au nouveau produit de la marque. On imagine que l’affluence de demandes d’invitations risque d’être conséquent donc l’attente de nombreuses personnes risque de ne pas être comblée facilement.

Quoiqu’il en soit, si vous faites partie des heureux élus, il ne vous faudra pas tarder, l’invitation expirant dans les 24 heures suivant sa réception. Lors de votre demande d’invitation faite à l’adresse figurant au bas de l’article («Via»), le constructeur chinois conseille même d’entrer dans vos contacts messagerie l’adresse « oneplus.net » afin d’éviter que votre invitation ne finisse dans les bas-fonds de votre catégorie Spam.

OnePlus crée ce genre d’événement dans le simple but de conserver un contrôle sur sa production. En restant seul maître à bord, la marque peut ainsi s’assurer que la demande ne dépasse pas l’offre. Se retrouver avec un trop plein de smartphones est un point que les constructeurs veulent à tout prix éviter. De plus, c’est une façon plutôt habile pour faire la promotion du nouveau OnePlus2.

OnePlus invitation presentation RV

Un benchmark en vidéo

Petit bonus, ce weekend a été posté sur YouTube le benchmark d’un supposé OnePlus 2. Après les annonces de scores décevant puis se voulant plus rassurant, c’est un retour à la case départ qui est indiqué via ces images. Le OnePlus 2, si tant est que ce soit lui n’obtiendrait que 49221 points…? Espérons que ce soit pas le cas, nous vous laissons juger par vous-mêmes.

via

Réagissez à cet article !
  • dessu

    il faudrait en plus que je fasse la queue pour « quémander » une invite, pour acheter un téléphone dont on sait d’avance qu’il fera fondre la coque, le jean’s et peut-être le slip de celui qui l’aura dans la poche!!! Non merci, le S810 sans moi. en outre quand on sait le mal qu’ont eu les clients avec le SAV de 1+ pour les soucis d’écran tactile, photos du phone, vidéos, etc, pour prouver leurs bonnes fois, alors que tout le monde savait que c’était un soucis connu! Non, 1+ Next!!!!

  • nono

    certainement pas le flagship 2016 faut arrete de rever

  • Raiden

    On nous demande de pré commander un téléphone dont on ignore l’existence.

    • Technology

      Tu ignores l’existence alors que tu en parles en ce moment même? Sacré paradoxe…

      • Raiden

        tu achèteras ton pain demain alors qu »il n’existe pas à ce moment :O

        • Technology

          Un pain se fait en quelques heures. La fabrication d’un smartphone pas en quelques jours. En gros il y a déjà des milliers d’unités fabriquées. J’aime les gens qui utilisent des exemples très inappropriés ;-)

          • Raiden

            c’était de l’humour !!

  • Gas

    Ils ne précisent pas pour lequel des One Plus Two il faut cette invitation. Car on sait qu’il vont en présenter au moins deux (c’est écrit dans la description de leur application ‘One Plus 2 vr launch’).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

OnePlus 5T : une meilleure qualité photo et son grâce à OxygenOS 4.7.4

La mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur les OnePlus 5T. Le smartphone bénéficie d’une meilleure qualité photo, d’une nouvelle interface caméra ainsi qu’une amélioration de l’autonomie et du son. D’autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.