Le OnePlus 2 disponible ce week-end sans invitation pour le Black Friday

Maj. le 5 septembre 2017 à 22 h 08 min

Le OnePlus 2 vous fait de l’oeil depuis quelques temps mais vous ne parvenez pas à la commander faute d’invitation ? Bonne nouvelle, OnePlus vient de confirmer que son smartphone star serait disponible ce week-end sans invitation à l’occasion du Black Friday.

oneplus 2 disponible sans invitation black friday

Vous le savez sans doute, ce vendredi c’est le Black Friday. Ce jour de promotions si important aux Etats-Unis gagne peu à peu le monde entier et cette année OnePlus a décidé de jouer le jeu.

Pas de remise exceptionnelle pour l’occasion, aucun produit OnePlus ne sera moins cher, enfin pour le moment. En revanche le OnePlus 2 sera proposé sans invitation dès vendredi 27 Novembre. Et cette ouverture des vannes ne prendre fin que le lundi 30 Novembre.

C’est sur son compte Twitter que le constructeur chinois a annoncé la nouvelle en publiant un visuel baptisé « Black Friday Unlimited ». Pour le moment donc, OnePlus n’annonce qu’une disponibilité illimitée mais on peut espérer une petite remise par-ci par-là non ? Après Noël c’est bientôt.

Pour rappel, le OnePlus 2 est le successeur de l’excellent OnePlus One qui a défrayé la chronique en 2014. Cette deuxième mouture est proposée à 339 euros dans sa version 16 Go avec 3 Go de RAM et 399 euros dans sa version 64 Go avec 4 Go de RAM.

Oui, OnePlus est réputé pour proposer des smartphones à l’excellent rapport qualité-prix. Nous avons pu tester le OnePlus 2 et nous devons bien avouer que le chinois a une fois plus bien travaillé, même si quelques petits soucis liés au Snapdragon 810 et à la politique de distribution de la marque ont terni son lancement.

Dans tous les cas de figure, si vous voulez un OnePlus 2 c’est le moment ou jamais. Si vous passez votre tour, il faudra repasser par la case invitation. Autant s’en passer non ?

Réagissez à cet article !
  • David

    Pour info, en se baladant sur le forum de OnePlus on peut trouver plein de gens qui proposent des invitations. J’ai eu le mien comme ça ;)

  • BlueWeek

    Pour moi le Black Friday c’était le 13 novembre , il devait pas appeler autrement ?

  • Tapian

    Ils auraient pu se fouler un peu plus et baisser le prix .
    Certains comme oppo font de vraies offres pour le black friday

  • Pioué Ledur

    reçu 32 invitation pour le one two et 12 pour le one x tous poubelle il yen a tellement que c’est plus quoi en faire

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

8152f1331e608f865e7317ea953956b0"""""""""""""""""""""""