Le OnePlus 2 disponible sans invitation définitivement, le OnePlus X en vente flash

Lancé en Août, le OnePlus 2 n’était, jusqu’à aujourd’hui, disponible que sur invitation mais à compter du 5 décembre, il sera enfin possible de l’acheter sans invitation, de façon définitive.

OnePlus 2 sans invitation

La nouvelle vient tout juste de tomber par le biais d’un communiqué posté sur le forum officiel de la marque chinoise. A partir de ce week end et pour toujours, vous pourrez vous offrir le OnePlus 2 comme n’importe quel autre smartphone acheté en ligne, sans invitation ni laisser-passer. En outre, du 5 au 7 décembre, ce sera également le cas du OnePlus X.

Par conséquent, si c’est celui-ci que vous souhaitez vous offrir pour noël, vous ne pourrez le faire qu’entre samedi et lundi prochain. En outre, à l’issue de cette période, le OnePlus X fera également l’objet de ventes flash hebdomadaires sans invitation et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle. Mais quoiqu’il arrive, si vous souhaitez vous offrir l’un des deux smartphones pour noël, vous n’aurez pas d’autre choix que de les commander entre le 5 et le 7 décembre.

En outre, pendant ces trois jours, les StyleSwap Covers pour le OnePlus 2 seront proposées à -50%, certains accessoires à -90% et es autres à -10%. Et les premiers qui commanderont recevront un tapis de souris en cadeau.

Il y a quelques mois, OnePlus reconnaissait lui-même avoir raté le lancement du OnePlus 2. A l’époque, la société avait mis en place un système de réservations pour les invitations mais a eu du mal a tenir a cadence face aux plusieurs millions de demandes. Un système de réservations qui a d’ailleurs pris fin au mois d’octobre.

Aujourd’hui tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir puisque leur dernier haut de gamme est accessible à tous. Quant au OnePlus X, il sera toujours possible de l’acheter durant les ventes flash, en attendant que lui aussi devienne accessible sans invitation de façon permanente.

Réagissez à cet article !
  • Stéphane F

    Très bonne nouvelle

    • lobo33

      Pour les clients, pas pour la marque. Le OnePlus 2 se vends nettement moins bien que son prédécesseurl, c’est tout simplement la raison de cette « générosité ».

      • jejemc

        Ah je me disait la même chose .

  • wip971

    Il était temps d’arrêter ce système de vente par invitation à la con

  • Android77

    Ca y est ils ont envoyés les 5 millions de OP2 a ceux qui étaient en liste d’attente en moins d’un mois ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
c636ff8a0bba334262d638f7b63cf1a4NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN