Le OnePlus 2 se dévoile dans un premier benchmark !

Maj. le 13 mars 2018 à 21 h 06 min

Le OnePlus 2 n’est pas encore sorti mais les fans de la marque sont aux aguets pour récupérer un maximum d’informations sur la bête. Bonne nouvelle, puisqu’aujourd’hui il semblerait que le successeur du OnePlus One ait été soumis à ses premiers tests de benchmarks. Explications.

oneplus 2 premier benchmark

Le OnePlus 2 vient-il de passer ses premiers tests de benchmarks ? Il semblerait que oui. Le site Geekbench vient en effet de publier un tableau dans lequel apparaît un smartphone appelé « OnePlus One A2001 ». Il s’agit donc d’un OnePlus One direz-vous.

On pourrait en effet le croire si le smartphone en question n’affichait pas un processeur Qualcomm de huit coeurs cadencé à 1,55 GHz. Le OnePlus One intègre en effet un processeur quatre coeurs cadencé à 2,5 GHz.

Ce qui nous fait aussi penser qu’il s’agit bien du OnePlus 2, c’est que le processeur en question est un Qualcomm. Drôle de coïncidence, le CEO de OnePlus a confirmé que le OnePlus 2 intègrerait un processeur Qualcomm Snapdragon 810.

oneplus 2 tableau premier benchmark
Crédits : Geekbench

Pour le reste, nous n’avons pas beaucoup plus d’informations si ce n’est que ce qui semble donc être le OnePlus 2 intègrera 3 Go de RAM. Enfin, pour la partie logiciel, Geekbench révèle que le smartphone question intègrera Android 5.1.

Tous ces éléments mis bout à bout laissent peu de doute quant à la nature du produit testé par Geekbench. Le pourcentage de chance pour qu’il s’agisse du OnePlus 2 semble assez élevé. D’autant que les scores affichés dans le benchmark sont significatifs.

La fuite d’un tel tableau n’est pas en soi si surprenante. Nous ne sommes plus très loin maintenant de l’annonce officielle du OnePlus 2 puisqu’il devrait être dévoilé au cours du troisième trimestre de cette année. Et selon les dernières rumeurs il devrait intégrer un lecteur d’empreintes et pourrait être commercialisé à un tarif avoisinant les 350 euros.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !